L'établissement Hotel NOMAD se trouve à Aqtöbe. L’établissement propose une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Les hébergements disposent d’une bouilloire électrique. Vous bénéficierez de la climatisation, d’une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements comprennent également une terrasse. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Aktobe) est à 3 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,3
Propreté
8,5
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
T
Tatyana
Russie
« Very comfortable, location, very friendly staff, in room you have: hairdryer, teapot, cups, teeth brush, air conditioner »
V
Vyacheslav
Irlande
« Very good location close to the airport. Clean and comfortable room. Very friendly and helpful staff. 24/7 reception desk. »
V
Vyacheslav
Irlande
« Good location close to the airport, clean and comfortable room, friendly staff »
O
Oksana
Russie
« Чисто, великолепная постель, куча дополнительных принадлежностей, расположение »
Emanuele
Italie
« Parcheggio moto esterno ma sorvegliato da telecamera.
Camera calda e accogliente con bagno privato
Prezzo giusto
La comunicazione con la Signora eccellente
La colazione abbastanza varia
Posizione ottima se di passaggio »
Dmitrii
Russie
« Хорошая кровать, удобный матрас, хлопковое постельное белье, 4 подушки на двухспальную кровать. Шторы блэкаут. Уборка каждый день, если попросить. Персонал хмурый, но доброжелательный. »
Y
Yuliya
Russie
« Отличный отель, отзывчивый персонал, в номерах чисто и очень вкусный завтрак! »
Динар
Russie
« Все аккуратно и чисто. Цена хорошая Завтрак вполне приемлемый. Меня все устроило, приеду еще. »
Ulan
Kazakhstan
« Не первый раз приезжаю в эту гостиницу, чисто и ничего лишнего »
L'établissement Hotel NOMAD accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 12:30
Départ
De 12:00 à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.