Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Royal Tulip Almaty Hotel
Cet élégant hôtel 5 étoiles se trouve sur la grande avenue Dostyk, dans la partie sud d'Almaty. Il vous propose une cuisine internationale et un vaste spa doté d'une majestueuse piscine intérieure.
Les chambres spacieuses du Royal Tulip Almaty Hotel disposent de grandes fenêtres et d'un mobilier haut de gamme. Dans votre chambre, vous bénéficierez d'une télévision à écran plat, d'un plateau/bouilloire et de peignoirs.
Vous pourrez vous détendre dans une salle de billard privée ou dans divers bars-salons. Une salle de bal et plusieurs espaces de conférence sont disponibles.
Le Royal Tulip Almaty vous propose un parking gratuit. Il se trouve à 10 minutes en voiture du centre-ville d'Almaty et à 5 minutes de route du quartier financier.
Les magnifiques montagnes de Tian Shan sont également faciles d'accès. Le Royal Tulip se situe à 15 minutes de route de la patinoire de haute altitude de Medeo ainsi qu'à 30 minutes en voiture de la station de ski de Chimbulak.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
8,4
Propreté
8,6
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
7,6
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Note élevée pour Almaty
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Anina
Suisse
« Beautiful hotel in in the hills above Almaty with nice restaurants around. The spa is magnificent also. The view from the room is beautiful. »
Keeva
Irlande
« Luxurious hotel with the most helpful staff we've ever met in any hotel. Ongarbay Dana at reception checked us in and was incredibly helpful throughout our stay. The hotel itself is exceptionally beautiful, from the moment you walk into the lobby... »
Matthijs
Pays-Bas
« Room service, space, staff, breakfast, sauna and pool »
Lee
Kazakhstan
« 아침식사는 먹고 싶었으나 일정이 빠듯해서 먹지 못 해 아쉬웠습니다. 2026년에도 알마티 갈 일이 있을 때는 꼭 조식을 먹어보고 싶네요. 그리고 객실 자체가 굉장히 커서 답답한 걸 싫어하는 저에게는 아주 좋았습니다. »
Pavel
Russie
« 1) местоположение - изумительно чистый воздух!! Выспался за 4.5часа после тяжелой дороги и встал заряженный энергией!!
2) Очень вежливый персонал
3) Очень красивые и просторные номера, просторные коридоры, высокие потолки дают очень комфортные... »
الاسد
Arabie Saoudite
« 1- الغرف واسعة وفخمة وفيها جميع الاحتياجات
2- الموقع رهيب
3- الموظفين متعاونين واخص بالذكر المسؤول عنهم نورمان ماقصر الله يعطيه العافية »
Jovdat
Ouzbékistan
« Pool, gym and sauna were very good, breakfast options are limited but met our expectation. close to mountains and weather was quite good. highlight of this stay was waking distance till terenkur lake with walking area, was quite pleasant. »
Mian
États-Unis
« I would highly recomend this hotel toall tourist to stay »
Oleg
Kazakhstan
« Великолепное расположение отеля в верхней , самой престижной, части города. Сам отель шикарен. Очень понравилась архитектура и интерьер отеля.
Прекрасный персонал, готовый выполнить все просьбы. (Нас переселили из номера, окна которого смотрели... »
Elena
Russie
« Very spacious rooms, nice SPA, exceptional breakfast »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Royal Tulip Almaty Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de KZT 30 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$57. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
KZT 10 080 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
KZT 10 080 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de KZT 30 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.