L’établissement Confetti Garden Hotel se situe à Vang Vieng, à 700 mètres de ce lieu d’intérêt : Post Office. Il possède une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. Cet hôtel 4 étoiles propose un restaurant ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de change.
Les hébergements sont pourvus d’un coin salon. Vous bénéficierez d’une bouilloire, d’une télévision à écran plat et d’un coffre-fort. Certains hébergements comprennent également un balcon et d’autres offrent une vue sur la montagne. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner asiatique est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 1,3 km et 6,8 km de ces lieux d’intérêt : Tham Chang Elephant Cave et Tham Phu Kham Cave and Blue Lagoon. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Wattay) est à 115 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Kadir
France
« Le confort, le personnel accueillant, chambre très propre et piscine »
Clément
France
« L’hôtel est proche de tout, très propre, le petit déjeuner inclus est plus que satisfaisant, le staff est très compétent, merci à Ti pour son professionnalisme! »
Spelle
France
« Très bien situé super roof top
Personnel très aidant
Bon Pdj »
J
Julian
France
« Le lit était moelleux et très confortable, ce qui permettait de se détendre facilement après une longue journée. Le petit-déjeuner était bon avec de nombreuses options, et le personnel était amical et serviable. Un excellent endroit où séjourner ! »
F
Felipe
France
« J’ai passé un séjour merveilleux. Les chambres étaient propres et confortables, et le personnel très amical et serviable. Le bar sur le toit est l’endroit parfait pour se détendre et admirer le coucher du soleil. Dans l’ensemble, une expérience... »
V
Victor
France
« J’ai séjourné ici avec mon ami. Le personnel était accueillant, la chambre impeccable et l’atmosphère très relaxante. Nous avons vraiment apprécié notre séjour. »
François
Canada
« Le service du personnel est exceptionnelle, chambre propre et très bien situé. »
S
Sophie
France
« Le bar sur le toit est incroyable, surtout au coucher du soleil. Le service dans tout l’hôtel était excellent, avec un personnel toujours prêt à aider. Les lits sont très doux et confortables, ce qui permet de se détendre facilement après une... »
S
Sebastien
France
« Très bel hôtel bien placé et neuf avec une superbe piscine »
P
Piere
France
« Un service incroyable du début à la fin. Le personnel était toujours souriant et prêt à aider. La chambre était impeccable, le lit très confortable et tout fonctionnait parfaitement. Un séjour vraiment parfait »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Exceptionnel compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$10 par personne.
Servi tous les jours
De 07:00 à 10:00
Cuisine
Asiatique
Restaurant
Type de cuisine
internationale
Service
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Options alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans produits laitiers
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Confetti Garden Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:30 à 23:30
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
US$10 par enfant et par nuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
US$15 par personne et par nuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.