L’établissement Confetti Garden Hotel se situe à Vang Vieng, à 700 mètres de ce lieu d’intérêt : Post Office. Il possède une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. Cet hôtel 4 étoiles propose un restaurant ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de change.
Les hébergements sont pourvus d’un coin salon. Vous bénéficierez d’une bouilloire, d’une télévision à écran plat et d’un coffre-fort. Certains hébergements comprennent également un balcon et d’autres offrent une vue sur la montagne. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner asiatique est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 1,3 km et 6,8 km de ces lieux d’intérêt : Tham Chang Elephant Cave et Tham Phu Kham Cave and Blue Lagoon. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Wattay) est à 115 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,3
Propreté
9,4
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Piffaretti
Suisse
« Super emplacement, proche de tout. La piscine super top ! Le personnel était hyper sympa, on a même eu un surclassment gratuitement. La chambre était propre et spacieuse. Je conseil vivement cet hôtel ! »
Thierry
France
« Accueil chaleureux, bon conseil pour l’organisation des visites du lendemain.
Piscine très agréable. »
Tessa
France
« Le confetti garden dispose d'un très beau rooftop ! Propose plusieurs services de réservation (Montgolfière, transport..) le petit déjeuner est très bon. »
F
Fleur
France
« Bon hôtel avec un incroyable bar sur le toit d’où l’on peut voir les montgolfières et les paramoteurs voler. Le personnel est très serviable. Je reviendrai certainement l’année prochaine »
B
Blaise
France
« C’était notre deuxième séjour ici, et nous l’avons autant apprécié que la première fois… peut-être même davantage ! Parfois, on craint qu’un retour au même endroit ne soit pas à la hauteur de la première expérience, mais ce n’était absolument pas... »
Jackson
France
« Excellent rapport qualité/prix pour de nombreuses personnes, très bel hôtel propre et personnel sympathique. »
M
Maria
France
« Excellent accueil dans cet hôtel . Personnel très sympathique qui vous aide à construire votre séjour . Piscine pour la détente . Chambre spacieuse et propre . Un buffet de petit déjeuner copieux et varié »
D
Dean
France
« L'hôtel était magnifique, avec des chambres élégantes et un service excellent. Tout était parfait et je recommande vivement cet hôtel. Propre, bien situé, personnel sympathique ! »
M
Maria
France
« La chambre était très bien, confortable et les 2 piscines c’est un plus. »
E
Emma
France
« Emplacement idéal.
Bon petit déjeuner.
Personnel sympathique. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant
Cuisine
internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans produits laitiers
Équipements de l'établissement Confetti Garden Hotel
Excellents équipements ! Note : 9,3
Ses points forts
Piscine extérieure
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Chambres familiales
Navette aéroport
Chambres non-fumeurs
Service d'étage
Restaurant
Bar
Règles de la maison
L'établissement Confetti Garden Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:30 à 23:30
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
US$10 par enfant et par nuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
US$15 par personne et par nuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.