L’établissement DaViKa Hotel se situe à Vientiane, à respectivement 200 mètres et 900 mètres de ces lieux d’intérêt : Musée national du Laos et Temple Wat Sisaket. Cet hôtel 3 étoiles propose un salon commun ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Certains hébergements sont dotés d’une terrasse offrant une vue sur la ville.
Les hébergements comprennent un bureau.
L’établissement DaViKa Hotel sert un petit-déjeuner asiatique ou végétalien.
Vous séjournerez à respectivement 1 km et 4,4 km de ces lieux d’intérêt : Ancien temple Vat Phra Kèo et Pha That Luang. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Wattay) est à 4 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
7,4
Propreté
7,7
Confort
7,7
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
9,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
T
Thi
France
« La propreté, la gentillesse du personnel
L'emplacement de l'hôtel est top avec accès à tous les moyens de transport et restaurants à proximité. »
M
Mia
France
« Literie, localisation, équipement de l'hôtel sont au top. La situation, la vue de notre chambre, un super petit déjeuner »
R
Rob
France
« L'emplacement, la chambre, la qualité de l'hôtel. Tout a été parfait. »
H
Huili
États-Unis
« Personnel très arrangeant et à l’écoute! Très bons petits plats au petit déjeuner! Parfait . Très bon accueil et excellent emplacement pour le shopping »
C
Colin
France
« La localisation, le personnel, le confort de la chambre.
Hôtel extrêmement bien situé. Personnel aux petits soins et restaurant délicieux. Je recommande vivement »
J
Jolonda
France
« tres bon service. personnel chaleureux et efficace. »
M
Michel
France
« Établissement très bien situé, la chambre était confortable et spacieuse.
Le personnel très attentionné et de bons conseils. »
A
Abhinav
France
« Hôtel propre, très bien placé, personnel très sympathique !
Nous avons passé un très bon séjour, merci au personnel pour tout ! »
G
Gerard
France
« L’emplacement très pratique, proche des restaurants et transports en commun. Conforme à nos attentes »
P
Piotrowska
États-Unis
« La situation géographique parfaite est appréciable »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement DaViKa Hotel
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Navette aéroport
Parking gratuit
Règles de la maison
L'établissement DaViKa Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.