Situé à Pakse, l’établissement 3 étoiles SUBINH HOTEL AND RESTAURANT possède un salon commun, un restaurant et un bar. Il vous accueille à 200 mètres de ce lieu d’intérêt : Wat Luang. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 600 mètres de : Pakse Bus station.
Vous bénéficierez d’une télévision. Certains hébergements possèdent une vue sur la ville. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Un petit-déjeuner buffet, à la carte ou continental est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 1,1 km et 1,7 km de ces lieux d’intérêt : Wat Phabat et Champasak Historical Heritage Museum. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Paksé) est à 1 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
7,4
Propreté
8,0
Confort
7,8
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
5,0
Note faible pour Pakse
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jean
France
« L’hôtel est super bien placé, plein centre historique,sur artère principale. C’est le plus bel hôtel de cette rue. Un standing qui se ressent à l’intérieur.
Grande chambre propre, balcon.lumière led sympa le soir.
Nous devions rester une nuit.... »
Elėa
France
« Personnel très gentil, réservation de nos futures trajets
Emplacement parfait
Eau chaude »
C
Corinne
France
« La gentillesse et disponibilité du personnel.l emplac de cet hotel est idéal et son rooftop avec concert en live est très sympa, bonne nourriture et prix très correct.pas de petit déjeuner mais aucune importance car sur son côté restaurant petit... »
J
Jeanne
France
« L'emplacement de l'hôtel, la taille des chambres, le rooftop.
Certains parlent du karaoké gênant sur le rooftop. Ils arrêtent à 23h ce qui est tout à fait acceptable pour dormir »
Francoise
La Réunion
« L emplacement ,à côté de la location de scooters Miss Noy »
J
Jml
France
« Hôtel confortable et bien entretenu.
Chambre confortable. »
S
Sylvie
France
« 2eme séjour dans cet hôtel. Meilleure chambre
Grand lit »
S
Sylvie
France
« Gentillesse du personnel même s'il ne parlait pas anglais. »
W
William
Royaume-Uni
« The location was great. I liked the fact that they have a rooftop bar with entertainment. Staff are very friendly. »
L
Lisa
Royaume-Uni
« Very clean and the staff were very attentive and friendly. Smart tv in the room which was great after a busy day. Rooftop bar was great, we only had drinks but well priced and good atmosphere. »
L'établissement SUBINH HOTEL AND RESTAURANT accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.