Kitchenette, Bouilloire électrique, Table à manger, Réfrigérateur
Accessibilité
Logement entièrement situé au rez-de-chaussée
Piscine
Privée, Eau salée, Piscine extérieure
L’établissement Golden Stone Beach se situe à 6,3 km de ce lieu d’intérêt : Site archéologique de Byblos. Il propose une piscine extérieure ouverte en saison, une plage privée, ainsi que des hébergements disposant de la climatisation, d’un balcon et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement propose des hébergements avec vue sur la mer, une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat par satellite. Vous bénéficierez d’une kitchenette entièrement équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous pourrez pratiquer la pêche dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 9,3 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Casino du Liban et Notre-Dame du Liban. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Beyrouth - Rafic Hariri) est à 41 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,0
Propreté
9,5
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,5
Note élevée pour Halat Byblos
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Valérie
France
« Très bel endroit, face à la mer, au calme, proche de Byblos. Appartement très propre et bien équipé. Accueil très chaleureux et personnel efficace. Une belle adresse ! »
Almool
Irak
« المكان جميل جدا ورائع ولاطلالة على البحر من أجمل المناظر الخلابة والأجمل من ذالك الاستمتاع وقت الغروب 🌇 »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Golden Stone Beach accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 15 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
US$15 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.