Situé à Castries, l’hébergement Casa Bonita possède un balcon. Cet hébergement avec climatisation est installé à 2,6 km de : La Toc Beach. Vous pourrez profiter d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un parking privé disponible sur place.
Cet appartement compte 2 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un four, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 1 salle de bains possédant une douche. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Un service de location de voitures est assuré sur place.
L’établissement se situe à 3 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport George F. L. Charles) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,8
Propreté
10
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,8
Situation géographique
8,3
Note élevée pour Castries
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Michel
France
« Joli appartement sur les hauteurs de Castries,. Petit immeuble neuf et parfaitement aménagé. Accueil exceptionnel de la propriétaire.
A recommander dans la capitale de Ste Lucie. »
B
Bechot
France
« Very good appartment.
And the owner is here to assist all the time.
Very pleasant stay »
L
Leticia
Royaume-Uni
« The apartment is stunning and it has everything g you could need. The A/C at the bedroom works really well. The best part about Casa bonita is the host though 😊 She’s super helpful and friendly, it was a pleasure to meet her! »
S
Simon
Australie
« Lovely property almost new everything inside was new very comfortable. Yeoli our host was fantastic. She dropped us off in town and collected us for a small fee. She was always there to answer any questions. »
L
Laurence
Royaume-Uni
« Hostess Yoli is an outstandingly friendly , charming, warm & generous person - and great fun ! I had a perfect stay & introduction to St Lucia - she was above & beyond helpful, engaging & informative .. couldn’t have wished for a better stay.... »
Rosetta
Royaume-Uni
« The location
The proximity to central Castries
The true to life photography
The personalised hospitality
The security and sense of security
The facilities of transport to and from port and airport offered
The host 💯
Everything was spot on! »
T
Tonieann
États-Unis
« The property was clean, well maintained nicely, decorated and cozy »
John
Pays-Bas
« Yoeli was bijzonder gastvrij en vriendelijk. Ze heeft ons veel laten zien van de omgeving en Rodney Bay
Ook heeft ze ons naar de Ferry gebracht vroeg in de ochtend. Het appartement was schoon en goed ingericht »
S
Silvia
Espagne
« Todo
Yoeli es la anfitriona ideal, te acompaña a todas partes y te ayuda, te obsequia continuamente, y siempre sonriendo
El apartamento todo nuevo y decorado con mucho gusto
La experiencia no podria ser mejor »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Casa Bonita
10
10
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Casa Bonita
It is a brand new apartment with all the furniture needed to be comfortable and relax in your vacation time. It’s like to be at home.
The neighborhood is harmonious with educated people living there. It’s definitely a safe place to be.
Langues parlées : Anglais,Espagnol
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Casa Bonita accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 07:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 17:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$325 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 6 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Casa Bonita à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$325 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.