Entouré d'un magnifique paysage de montagne, à seulement 1,3 km de Vaduz, l'Hotel Schatzmann propose gratuitement une connexion Wi-Fi et un parking.
Triesenberg se trouve à 10 minutes en voiture de l'établissement. Vous rejoindrez le domaine skiable et de randonnée de Malbun en 20 minutes de route. Le parcours de golf de Haag/Gams est accessible en 15 minutes en voiture.
L'Hotel Schatzmann comprend 10 chambres standard 3 étoiles, ainsi que 15 chambres confort et suites 4 étoiles. Si vous réservez une chambre standard, vous bénéficierez également du petit-déjeuner complet.
Vous pourrez utiliser gratuitement l'espace affaires de l'Hotel Schatzmann. Des places de parking gratuites sont à votre disposition dans le garage privé de l'Hotel Schatzmann.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,8
Propreté
9,3
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
9,3
Note élevée pour Triesen
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Maurilio
Suisse
« Très bon accueil et borne de recharge pour voiture électrique à un prix très raisonnable. »
A
Alexandra
Suisse
« Les chambres sont très propres et confortables. Le buffet de déjeuner est très complet et de qualité. Le personnel est très sympathique et bienveillant. »
Xwood
Belgique
« Chambre très spacieuse avec tout confort, calme absolus...
Petit déjeuner exceptionnel, frais et de qualité... bel espace avec de large table.. »
Bruno
Suisse
« Bien situé, proche du centre de Vaduz et non loin des bains Bad Ragaz, propre et accueillant avec un restaurant noté. »
J
Joelle
France
« Hôtel très agréable.
Parking gratuit.
Très bon petit déjeuner.
Chambre spacieuse et bien aménagée. »
C
Christophe
France
« Hôtel bien situé pour l’accès voiture.
Les chambres sont éloignées de la route principale, c’est un grand plaisir de dormir dans une bonne literie. »
H
Hélène
France
« Hôtel situé idéalement pour visiter le pays. Proximité de restaurants ainsi que d'un supermarché.
Il est en bord de route mais depuis la chambre, c'est très calme.
Nous avons été surclassé à notre arrivée, notre fille a pu disposer d'un grand lit... »
C
Chefdor
France
« Chambre spacieuse et confortable. Literie au top. Délicieux petit-déjeuner. Personnel très agréable. Je recommande cet hôtel. »
Mehdi
Suisse
« Sa tranquillité et la qualité du service et du petit déjeuner »
Garcia
Suisse
« - Chambre spacieuse idéal pour la famille (2 pièces + coin salon + salle d'eau)
- Baignoire et douche spacieuse
- L'hôtel en soi
- Personnel agréable »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Vivid
Cuisine
internationale
Équipements de l'établissement Hotel Schatzmann
Excellents équipements ! Note : 8,8
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Centre de remise en forme
Parking gratuit
Équipements pour les personnes handicapées
Restaurant
Service d'étage
Chambres familiales
Connexion Wi-Fi gratuite
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Règles de la maison
L'établissement Hotel Schatzmann accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CHF 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$125. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 17 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Our restaurant Vivid (13 points Gault&Millau) is open Monday to Friday for lunch and dinner. Breakfast is provided every morning and snacks are available in the evenings from Monday to Thursday.
If you expect to arrive after 22:00, please inform Hotel Schatzmann in advance. Contact details are stated in the booking confirmation.
Veuillez informer l'établissement Hotel Schatzmann à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de CHF 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.