Hébergements Confortables: L'établissement Hotel Agape à Mannar propose des chambres familiales climatisées avec salles de bains privatives et équipements modernes. Chaque chambre est équipée d'un bureau, d'une télévision et d'une isolation phonique pour un séjour agréable.
Expérience Culinaire: Le restaurant convivial pour les familles sert une cuisine asiatique avec des options végétariennes. Vous pouvez déguster vos repas dans l'espace de restauration en plein air ou vous détendre sur la terrasse ensoleillée. Le WiFi gratuit est disponible dans tout l'établissement.
Installations Pratiques: L'Hotel Agape propose un service de navette payant, un salon, une réception ouverte 24h/24, un service de conciergerie et un parking privé gratuit sur place. Des services supplémentaires incluent le service en chambre, la location de vélos et la consigne à bagages.
Satisfaction des Clients: Très apprécié pour son personnel attentif, la propreté des chambres et son excellent restaurant, l'Hotel Agape garantit un séjour agréable et confortable à tous ses visiteurs.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)
Parking privé gratuit à l'hôtel
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,4
Propreté
8,6
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
Guy
France
« Un bel endroit pour rester quelques jours à Mannar.
Nous avons eu une belle chambre. La climatisation fonctionne très bien et se règle parfaitement.
Le petit déjeuner était excellent. Nous avions pris du curd, des fruits et des toasts. Parfait... »
M
Melanie
France
« Accueil très chaleureux, personnel serviable. Chambres propres et confortables. Restaurant excellent. Nous reviendrons avec plaisir ! »
M
Michel
France
« Pour visiter l’île de Mannar, nous avons choisi cet hôtel. L’accueil est chaleureux et le personnel est très agréable.
La chambre est propre et bien équipée.
Le restaurant est bien également.
Un très bon rapport qualité prix. »
B
Brotelande
France
« Nous avons été très bien accueillis par Noeline et son équipe. Noeline a été à nos petits soins . Elle est très chaleureuse et parle très bien anglais. L',hôtel est bien situé, très propre et confortable.
Petit déjeuner sur place
Déjeuner et... »
F
Florence
France
« Chambre grande et propre,personnel très agréable,dans un endroit calme.
J ai eu la chance d être surclassée gratuitement pour mon anniversaire 😍 »
F
Florine
Suisse
« Très bon accueil, personnel charmant prêt à rendre service.
Grande chambre propre et bien équipée. Thé café à disposition dans la chambre. »
A
Anne-chantal
Suisse
« La gentillesse, le sourire, l'accueil et la nourriture proposée était bonne. »
Philippe
France
« Dans une ville peu fréquentée par les touristes (alors que la région est intéressante et agréable), l'hôtel Agape est une bonne option d'hébergement. La chambre était spacieuse, confortable et propre. »
Thuva
Royaume-Uni
« Welcome was amazing! Clean modern new toilets with bidet and toilet roll! Amazing staff! Great food. »
Tissa
Nouvelle-Zélande
« Service., hotel. Restaurant and facilities are exceptional value.
One of the best hotels we have stayed. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Superbe compris dans toutes les options.
Type de cuisine
asiatique
Options alimentaires
Végétarienne
Ambiance
Familiale
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hotel Agape accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 22:00
Départ
De 11:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
US$5 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.