Offrant une vue sur le jardin, l’hébergement Calm Guest propose une terrasse et un balcon, à environ 1 km de ce lieu d’intérêt : Trincomalee Railway Station. Cet hébergement est installé à 300 mètres de : Plage d’Uppuveli. Il possède un jardin et un parking privé gratuit.
Cette villa avec climatisation comporte 4 chambres, une télévision à écran plat par satellite, un coin repas, un salon, ainsi qu’une cuisine avec un réfrigérateur. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 2,1 km et 2,6 km de ces lieux d’intérêt : Kali Kovil et Gokana Temple. L'aéroport le plus proche (Aéroport de China Bay) est à 9 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,5
Propreté
9,8
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,8
Situation géographique
8,8
Note élevée pour Trincomalee
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Pierre
France
« Très agréable villa situé à 300 mètres de la plage au milieu d un quartier de pêcheurs. »
M
Meyra
Turquie
« Lovely to have the run of a large, uncluttered house in a quiet neighborhood. The owners had thought of everything: we especially appreciated that they had fully stocked the water cooler with drinking water, so we didn't have to lug bottles home.... »
J
Jonathan
Royaume-Uni
« Beautiful spacious house, would definitely come back, Arun was very helpful. »
P
Pradeepa
Royaume-Uni
« ‘Calm guest’- this name suits this property very much. As we walked in we were like ‘wow’! Such a beautiful villa, extremely comfortable with all facilities, including a washing machine, iron, hairdryer and microwave. The host was so kind and... »
Kateryna
Monténégro
« Great villa!
First of all, there is really a lot of space, it will be suitable for a big company or family.
Private parking.
Fully equiped kitchen.
And the host was always in touch, and even allowed us to checkin a bit earlier »
Adrian
Royaume-Uni
« Clean and Tidy . New AIr conditions and worth for money . Really recommend for anyone »
Van
Belgique
« Zeer proper, goed uitgeruste keuken, stille en goed werkende airco, gezellig terras! Heel mooi huis en goed gelegen. Vriendelijke uitbater die steeds voor ons klaar stond. »
Ruud
Pays-Bas
« Overal airco, prima keuken met alles wat je nodig hebt. Eigenaar reageert meteen op vragen. Ruime kamers. »
N
Natalia
Russie
« Большой шикарный дом, все необходимое есть! Чисто! Приятный хозяин! Хорошее местоположение »
Anna
Irlande
« Very spacious, hosts were very attentive, comfortable beds. AC in rooms very good. Lovely large balcony and washing machine was great. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Arunmaran
9,9
9,9
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Arunmaran
Calm Guest is a perfect choice for the visitors up to 10 members to stay privately and roaming around natural attractions of Trincomalee City, which is one of the main tourist attractions in Sri Lanka.
Trincomalee Beach is about 2.5 Km or 5 min Tuk Tuk drive from Calm Guest and it is situated close to the Trincomalee Town, Railway Station and Uppuveli tourist spot. This fully private property with smart security and peaceful location will make your stay memorable.
Welcome to Calm Guest.
I’m a professional Accountant and Visiting Lecturer. I have passion in customer caring and customer experience management.
This Calm Guest initiative is one of my dream to serve the traveller around the globe to get an affordable stay in a calm and peaceful environment and visit the tourist attractions economically while getting the value for money.
It is a fully private home where you can park the vehicle inside the premises fully secured and boundary wall available including roller shutter gate which can be operated with remote.
Outdoor has the CCTV cameras and smart security system to ensure the safely of our guest.
Langue parlée : Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Calm Guest accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 05:00.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Calm Guest à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 05:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.