L’établissement Casa Heliconia se situe à Gampaha, à 33 km de ce lieu d’intérêt : Église de Saint-Antoine. Il possède un service de prêt de vélos, une piscine extérieure, un jardin et un parking privé gratuit. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un restaurant, un salon commun, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel offre une vue sur le jardin et propose une terrasse ainsi qu’une réception ouverte 24h/24.
Tous les hébergements comportent un patio. Vous profiterez de la climatisation et d'une salle de bains privative.
Un petit-déjeuner à la carte, anglais/irlandais complet et végétarien est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 41 km et 46 km de ces lieux d’intérêt : Leisure World et Stade R Premadasa. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Bandaranaike) est à 27 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
9,6
Propreté
10,0
Confort
10,0
Rapport qualité/prix
10,0
Situation géographique
9,2
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Miriam
Allemagne
« Staff was very friendly and helpful, beautiful rooms , very special place , beautiful garden »
Hannah
Autriche
« This is an absolut gem! Absolutely and wholeheartedly recommend this place. Unfortunately we stayed only one night, I wish we could have stayed longer.
The apartments are situated between a lot of trees and plants, looks very jungle like. I loved... »
Ann
Belgique
« Amazing, one of a kind place. Very lovely staff, great food. Very clean and comfortable. Just a nice as in the pictures! »
F
Fernando
Royaume-Uni
« The place, food and staff was amazing. I definitely recommend staying at this place, cannot wait to be back! »
Kandanaarachchi
Sri Lanka
« Casa Heliconia is a true haven for those seeking an escape from the ordinary closer to home. My recent stay was an enchanting experience – the tranquil ambiance from the moment I arrived, the beautifully designed villas that seamlessly blend... »
A
Anonyme
Chine
« Opening the door to face the small pond and the pagoda is fantastic, with a peaceful and serene atmosphere. The manager is truly perfect. He is intelligent and attentive, able to sense all the subtle needs of guests. Please promote him and give... »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$10 par personne.
L'établissement Casa Heliconia accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 21:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Casa Heliconia à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.