L’établissement David Villa bénéficie d’un emplacement de choix à Anurâdhapura. Il propose un service d'étage, un parking privé gratuit ainsi que des hébergements dotés de la climatisation et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Situé dans le quartier Anuradhapura City Centre, il propose un bain à remous. Le restaurantsur place sert des plats britanniques, des plats indiens, des plats locaux et des grillades au barbecue.
Tous les hébergements proposent un bureau. Vous bénéficierez d'une bouilloire ainsi que d'une salle de bains privative dotée d’une douche et d'un sèche-cheveux. Certains hébergements comprennent également une cuisine équipée d’un réfrigérateur. Vous profiterez aussi d'un coin salon.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous conseiller sur les activités possibles dans les environs.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Anuradhapura Railway Station, Nature Park Anuradhapura et Temple bouddhiste Jaya Sri Maha Bodhi. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Sigiriya) est à 69 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
8,0
Propreté
8,4
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
7,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Magein
Belgique
« Propriétaire de petite taille mais de grand coeur, serviable , d'une gentillesse extreme, hôtel proche de la gare; sites archéologiques proches, atm proche, petit déjeuner léger mais bon marché. »
P
Potage
France
« Le gérant est très disponible. Possibilité de visite d, Anuradhapura en tuk tuk. Possibilité de pickup à la gare »
T
Thomas
France
« Guest house très professionnelle. J'ai demandé une chambre au calme et je n'ai pas été déçu. Rapport qualité-prix imbattable. »
Helene
France
« Propriétaire accueillant, location proche du centre ville et non loin de la gare. »
M
Maëlle
France
« Le balcon très agréable, chambre propre et fonctionnelle, situation parfaite près d’une des gares routières et de commerces. »
Frederic
France
« Établissement sans prétention, propre, d'un bon rapport qualité prix.
David et le personnel sont très agréables et prévenants. »
Roques
Sri Lanka
« Proximité de la ville, au calme et près de la gare. »
Patrice
Belgique
« Accueil sympathique, guest house bien située et au calme, tout en restant à proximité de la rue commerçante principale de la ville et des sites à visiter. »
C
Christian
France
« Chambre propre correcte.
Situé non loin des lieux de visite. »
Rathnayaka
Sri Lanka
« We were treated very kindly, very clean environment, very nice place.🌷🌷🌷❤ »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant
Cuisine
britannique • indienne • locale • grill/barbecue
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Règles de la maison
L'établissement David Villa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Départ
De 11:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.