L’établissement Family Nest se trouve à 19 km de ce lieu d’intérêt : Sigirîya. Il propose un jardin, une terrasse et une réception ouverte 24h/24 pour votre confort. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans l’ensemble de ses locaux.
Un coin salon et repas est présent dans tous les logements.
Un petit-déjeuner à la carte, anglais/irlandais complet ou asiatique est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 22 km et 500 mètres de ces lieux d’intérêt : Promontoire rocheux Pidurangala et Temple d'Or de Dambulla. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Sigiriya) est à 16 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Traveleuse
France
« Que dire que cette guesthouse était largement au dessus de nos attentes .
Le propriétaire nous a envoyé par message à quel arrêt nous devions nous arrêter.
Il nous à recommander un très bon resto
Il nous à recommander un petit tour pour aller... »
J
Joris
France
« La maison est en retrait, ce qui rend l'endroit calme et en même temps proche du temple d'or.
L'hôte est très à l'écoute et peut tout organiser pour vous.
Même vitre transfert en version "tuktuk tourisme". »
E
Em
France
« J’ai passé une super nuit ici, emplacement idéal par rapport au temple, la rue principale est à quelques minutes à pieds. Le propriétaire est génial, il m’a donné des conseils pour organiser mon voyage. La chambre était très bien, petit déjeuné... »
D
Daphne
France
« Belle promiscuité avec les hôtes très accueillant. Ils nous a permis de nous organiser pendant les jours à dambulla.
Bien situé, il est juste à côté du temple et des bus tout en étant très calme
Rapport qualité prix imbattable
Encore merci pour... »
D
Delphine
France
« Excellents repas servis avec générosité. Gentillesse de la famille »
Jeremie
France
« Le calme du lieu
La gentillesse du propriétaire avec ses bonnes astuces.
Le petit déjeuner »
P
Pamela
France
« Chambre très propre, très bien située, très accueillant et petit déjeuner délicieux. »
Salim
France
« Accueil des hôtes,la chambre est spacieuse et propre, il y a un joli jardin avec hamac, le petit déjeuner typique sri lanka est délicieux.
Notre hôte fut sérieux et plein de renseignements. »
G
Geoffroy
France
« L accueil du propriétaire, très chaleureux et sympathique. Les repas étaient copieux, bons, différents chaque jours. Les chambres donnent sur un petit jardin accueillant. »
Gloria
France
« Emplacement en face du temple
Petit déjeuner local
Accueil agréable
Très beau jardin »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Family Nest accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:30 à 22:30
Départ
De 06:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
US$10 par personne et par nuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.