Situé à Ratnapura, l’établissement Grand Silver Ray comprend un jardin, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite. Un parking privé gratuit et un restaurant servant des plats chinois sont disponibles sur place. Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’un bureau, d’une bouilloire, d’un réfrigérateur, d’un minibar, d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat, d’une terrasse et d’une salle de bains privative avec un bidet. Vous profiterez aussi d’une armoire.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Végétarien, Asiatique, Buffet, Petit-déjeuner à emporter

Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Ned
Australie Australie
« - excellent value for money - beautiful hotel and room - staff were exceptional - loved the affordable room service »
Hasitha
Sri Lanka Sri Lanka
« I had a wonderful experience at Grand Silverray. The property is beautifully maintained, clean, and very comfortable. The rooms are spacious and well-designed, offering everything needed for a relaxing stay. The staff were incredibly friendly,... »
Danushka
Sri Lanka Sri Lanka
« The room and the washroom were spacious and very comfortable. I enjoyed staying on the balcony, but the view was disturbed by overgrown plants. The room service is experiencing a slight delay, but they will provide you with what you have requested. »
Upamali
Sri Lanka Sri Lanka
« Room facilities Cleaness Supportive staff Good food »
Nawoda
Sri Lanka Sri Lanka
« Great property, and would love to rebook it again. »
Pol
Espagne Espagne
« Hotel muy grande, bien cuidado y muy limpio. Las vistas muy bonitas y la cama era muy cómoda. Hay varios restaurantes disponibles dentro del mismo recinto del hotel. »
Philipp
Allemagne Allemagne
« Wir waren auf der Durchreise und haben spontan nach einer Unterkunft gesucht. So wie es der Zufall so will sind wir im Paradies gelandet. Wirklich ein sehr luxuriöses Hotel mit super Zimmern und tollen Mitarbeitern (130) Senakar ist uns besonders... »
Van
Pays-Bas Pays-Bas
« Erg luxe kamers, mooi design, vriendelijk personeel en heerlijk eten. En het uitzicht op Adams Peak is om te watertanden! »
Ishiyama
Japon Japon
« It was clean and spacious, with a glass wall separating the toilet and shower. The shower pressure was not very good, but it was a very nice hotel. »
Aebi
Suisse Suisse
« Top Hotel. Essen traumhaft. Sehr hilfsbereites, freundliches Personal. Jederzeit gerne wieder. »

Environs de l'hôtel

Restauration

Petit-déjeuner

  • Petit-déjeuner compris dans toutes les options.
  • Servi tous les jours
    De 07:00 à 09:00
  • Nourriture
    Pain • Viennoiseries • Œufs • Fruits • Spécialités locales • Plats chauds/cuisinés
Cafe Triple One
  • Type de cuisine
    thaïlandaise
  • Service
    Déjeuner • Dîner
  • Options alimentaires
    Végétarienne
Plus sur la restauration
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements

Règles de la maison

L'établissement Grand Silver Ray accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 19:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 10:00 à 19:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.