Situé à Ratnapura, l’établissement Grand Silver Ray comprend un jardin, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite. Un parking privé gratuit et un restaurant servant des plats chinois sont disponibles sur place. Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’un bureau, d’une bouilloire, d’un réfrigérateur, d’un minibar, d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat, d’une terrasse et d’une salle de bains privative avec un bidet. Vous profiterez aussi d’une armoire.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Service d'étage
- Équipements pour les personnes handicapées
- 4 restaurants
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Petit-déjeuner
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Australie
Sri Lanka
Sri Lanka
Sri Lanka
Sri Lanka
Espagne
Allemagne
Pays-Bas
Japon
SuisseEnvirons de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
- Petit-déjeuner compris dans toutes les options.
- Servi tous les joursDe 07:00 à 09:00
- NourriturePain • Viennoiseries • Œufs • Fruits • Spécialités locales • Plats chauds/cuisinés
- Type de cuisinethaïlandaise
- ServiceDéjeuner • Dîner
- Options alimentairesVégétarienne

Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.


À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.