L’hébergement Jaffna Ratnam Holiday Home -AC vous accueille à Jaffna, à respectivement 1,9 km, 2,3 km et 3 km de ces lieux d’intérêt : Jaffna Railway Station, Jaffna Public Library et Jaffna Fort. Cet hébergement est installé à 1,6 km de : Temple Nallur Kandaswamy. Il comprend une terrasse et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances se compose de 2 chambres séparées, d'une cuisine entièrement équipée et de 1 salle de bains.
Vous séjournerez à respectivement 15 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Nilavarai Well et Naguleswaram Temple. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Jaffna) est à 15 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
8,3
Propreté
8,0
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
7,0
Note faible pour Jaffna
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
I
Irfan
Sri Lanka
« better add some value added services such break fast »
P
Pragash
Sri Lanka
« It’s comfortable and last minute booking it went so smooth and friendly »
M
Manori
Sri Lanka
« The owner was very nice.helpful lady.she made us nice tea.very good place to stay. »
Perera
« Friendly staff, clean rooms and washrooms, small kitchen available with utensils for fixing a small meal, value for money, good choice for a family. »
M
Madara
Sri Lanka
« Value for money. Close location to town. Good for a family. Clean house. Overall positive experience. »
S
Susan
Allemagne
« The small hotel went out of the way to organise our trip to delft island, and gave us all the different prices on how to get there. They also ordered our food, did our laundry, nothing was too much trouble for them. The garden was lovely and large... »
A
Annette
Allemagne
« Rejie ist eine tolle Vermieterin und ursprüngliche Jaffna-Einwohnerin! Sie vermietet die untere Etage ihres Wohnhauses, in dem Sie mit ihrem Mann (oben) wohnt. Die Wohnung ist sauber, großzügig geschnitten und es gibt neben zwei Schlafzimmern,... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Jaffna Ratnam Holiday Home -AC accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 13:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 12:00 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.