L’établissement Kasun Hotel propose un bain à remous et un parking privé gratuit, à respectivement 44 km et 22 km de ces lieux d’intérêt : Pont aux neuf arches de Demodara et Buduruwagala Temple.
Vous bénéficierez d’une salle de bains privative entièrement équipée avec une douche et des articles de toilette gratuits.
Durant votre séjour, vous pourrez aussi vous détendre dans le jardin.
Vous séjournerez à respectivement 30 km et 37 km de ces lieux d’intérêt : Haputale Railway Station et Ella Rock. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Mattala Rajapaksa) est à 69 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,2
Propreté
9,4
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,7
Situation géographique
9,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Chloé
France
« Tout était super. Les hôtes sont hyper accueillants, gentils et font tout pour vous ! Nous sommes restées deux nuits c’était parfait pour se reposer et aller voir la cascade (d’ailleurs je recommande d’y aller vers 9h30 car après c’est blindé de... »
A
Aurélie
France
« Situation idéale proche des cascades. Accueil super sympa. Très bon petit déjeuner, pareil pour le repas du soir. Bon rapport qualité-prix. »
Nelly
France
« Dans la jungle donc personne et à côté de diyaluma falls (cascades) à faire à pieds 👣. 1 jour et 2 nuits seulement »
J
Julien
France
« L’hospitalité a été irréprochable, la nourriture délicieuse et la chambre très propre. Je recommande cette hôtel pour les personnes qui cherche à loger proche de la cascade Diyaluma »
Anne
France
« La tranquillité la proximité de la ballade des dyaluma falls la gentillesse de la famille »
T
Thomas
France
« Le personnel était très sympathique.
La nourriture était vraiment délicieuse et abordable.
Les portions sont énormes. »
Eva
France
« Personnel très gentil et serviable.
Le repas et le petit déjeuner sont très copieux et très bon.
Juste à côté de la cascade (30min à pied) »
J
Jeanne
France
« C’était une très belle chambre non loin de la cascade Diyaluma et le personnel nous a fait un très bon dîner et petit déjeuner ! »
Pauline
France
« la gentillesse du personnel qui nous a même emmené nos bagages dans notre chambre.
la chambre était confortable et la douche avec eau chaude et pression.
le petit dej était délicieux, les pancake sont les meilleurs mangés en Sri Lanka , et les... »
Herman
Pays-Bas
« Wonderful small Homestay with super friendly family »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Kasun Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 07:00 à 00:00
Départ
De 00:00 à 08:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.