Situé à Deniyaya, le Lavenro Hotel & Resort propose une piscine extérieure, une terrasse et un salon commun. Il propose un restaurant, une réception ouverte 24h/24, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. L'établissement assure des services de navette et de location de vélos.
Toutes les chambres comprennent un bureau. Chaque chambre est équipée d'une bouilloire et d'une salle de bains privative, tandis que certaines possèdent un balcon. Toutes les chambres sont équipées d'un réfrigérateur.
Un petit-déjeuner continental, buffet ou anglais/irlandais complet est servi chaque matin sur place.
La région est prisée des amateurs de vélo. Le Lavenro Hotel & Resort assure un service de location de voitures.
Unawatuna est à 49 km et Tangalle à 45 km. La forêt tropicale de Sinharaja est à 12 km de l'établissement (25 minutes).
L'établissement Lavenro Hotel & Resort accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:30
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.