L’établissement Maduranga n Guest vous accueille à Mirissa (Matara), à proximité de ce lieu d’intérêt : Plage de Mirissa. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Vous bénéficierez d’une salle de bains privative entièrement équipée avec une douche et un sèche-cheveux.
Vous séjournerez à respectivement 34 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Terrain de cricket Galle International Stadium et Fort de Galle. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Koggala) est à 20 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,4
Propreté
9,5
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,7
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jody
France
« Hôtel bien agréable, la petite dame a pensé a tout et gère l'hôtel parfaitement.. les chambres sont propres, confortable, équipées, l'emplacement bon et le petit déjeuner servi a l'heure demandé et très bon .. je recommande »
Véronique
Belgique
« Très bonne expérience à mirissa.
Une belle famille Sri lankaise très accueillante. »
Amélie
France
« L'hôtel est à 500m de toute les principales plage de Mirissa. La chambre était vraiment propre et j'ai passé un super séjour ! »
Florence
France
« Des hôtes vraiment très gentil. Un excellent rapport qualité/prix.
Très proche de la plage.
Super petit déjeuner. »
L
Lilian
France
« Hôtel très propre. Grande chambre familiale très bien équipée avec une belle salle de bain.
Les propriétaires sont adorables.
Bon petit déjeuner.
Séjour parfait à 2 min à pied de la plage. »
J
Joris
France
« Tout a été parfait. Nous avons eu un réel coup de cœur pour cette famille et cet endroit. Ils ont été très accueillant, arrangeant, a l'écoute et ont fait le maximum pour rendre le séjour parfait. Merci pour tout😊 »
J
Julien
France
« La meilleure chambre de mon séjour au Sri Lanka, et pas la plus onéreuse.
Chambre spacieuse, agréable, bien équipée, bonne literie. La salle de bain est également agréable.
Tenu par une famille adorable avec un vrai sens de l’hospitalité. Tout... »
Mathilde
France
« Tout était vraiment bien !
Le petit déjeuner, les dîners, l’emplacement, le rapport qualité prix, les chambres, la propreté etc etc »
Martin
Australie
« Super emplacement, calme, propre.
Personnel très sympathique, disponible. Petit déjeuner devant notre chambre !
Chambre pour 4 personnes spacieuse, propre avec moustiquaire. »
J
Julien
France
« Hôtel très agréable et propre
Bon petit déjeuné
Possibilité de manger le midi ou le soir
Personnel très agréable et disponible, merci! »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Maduranga n Guest accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 00:30
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.