L’établissement Sea joy Negombo se situe à Nikawatawana, à 400 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Wellaweediya. Il possède un jardin, un salon commun, un restaurant et un parking privé gratuit. Il comprend un bar et est installé à 1,7 km de : Église de Saint-Antoine. Vous pourrez profiter d'une cuisine commune, d'un service d'étage et d'un service de change.
Les hébergements comprennent la climatisation, un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit, des serviettes et une terrasse offrant une vue sur la ville. Vous profiterez d’une armoire et d’une machine à café.
La région est prisée des amateurs de vélo et l’établissement Sea joy Negombo assure des services de location de vélos et de location de voitures.
Vous séjournerez à respectivement 37 km et 38 km de ces lieux d’intérêt : Stade R Premadasa et Tour de l’horloge de Khan. L’établissement se situe à 8 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international Bandaranaike) et propose un service de navette aéroport payant.
L'établissement Sea joy Negombo accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 07:00 à 22:00
Départ
De 07:00 à 22:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.