L’établissement Sagopearl Guest vous accueille à Mirissa, à respectivement 1 km et 33 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Mirissa et Terrain de cricket Galle International Stadium. Il met à votre disposition un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite. Il est installé à respectivement 33 km, 33 km et 34 km de : Fort de Galle, Église hollandaise de Galle et Phare de Galle. L’établissement comprend des transferts aéroport et un service de location de vélos.
Vous profiterez d'un bureau et d'une salle de bains commune.
L’établissement pourra vous fournir des informations à la réception pour vous aider à vous déplacer dans la région.
Vous séjournerez à respectivement 39 km et 6,4 km de ces lieux d’intérêt : Geyser Hummanaya et Kushtarajagala. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Koggala) est à 20 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
8,5
Propreté
8,7
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
7,0
Note faible pour Mirissa
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Claire
France
« La gerante est adorable et s’assure toujours que tout va bien pour vous, l’emplacement est idéal proche des commerces, le petit déjeuner est délicieux. »
Romain
France
« Très bon rapport qualité prix.
Les petits déjeuners étaient très bon.
L’hôte est très gentille, réactive et donne de bonnes recommandations ! »
Sylvain
France
« Famille adorable, super accueillante
Je recommande »
M
Marine
France
« Un accueil chaleureux et convivial, la disponibilité de la famille, le petit déjeuner qui est incroyable (mention spéciale pour les pancakes Sri Lankais qui étaient délicieux tout comme le rice and curry). Je recommande +++ cet hébergement qui est... »
Lola
France
« Les hôtes sont adorables, les petits-déjeuners copieux et très bons, et la chambre est très satisfaisante, c’était très bien ! »
Léa
France
« La famille qui accueille et la dame en particulier sont gentils et rayonnants !
La localisation est à proximité du centre
Mais un peu reculé de la route principale donc pas de bruit
Le prix est ici très abordable bien que les prix soient... »
M
Mathias
Sri Lanka
« L’accueil chaleureux du propriétaire.
Très gentil et prêt à aider pour réserver les activités. »
Paignon
France
« Très bon rapport qualité prix ! Hôtes très accueillants ! »
Marie
France
« Hote accueillante et très gentille. Chambre propre et bon petit déjeuner. »
Yousri
Algérie
« J'ai passé un excellent séjour dans cet maison grâce à son emplacement idéal a côté de la plage son personnel attentif il mon recommended a voir les baleine . Les chambres étaient propres et joliment aménagées, le petit DÉJEUNER bien café, riz,... »
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Sagopearl Guest
Excellents équipements ! Note : 8,5
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Spa et centre de bien-être
Navette aéroport
Chambres non-fumeurs
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Sagopearl Guest accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 22:00
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.