Situé à Mirissa, l’établissement Queen's Gate, Mirissa propose des hébergements dotés d’une connexion Wi-Fi gratuite et offrant une vue sur la ville, à 300 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Mirissa. Il comprend un service d'étage et une terrasse bien exposée. Vous pourrez profiter d'un parking privé gratuit et d'un service de navette aéroport payant.
Les hébergements disposent de la climatisation, d’un coin salon, d'une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite et d'un coffre-fort. Ils possèdent également une salle de bains privative comportant un bidet, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Certains hébergements comprennent une cuisine équipée d’un lave-vaisselle, d’un four et d’un micro-ondes. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Vous séjournerez à respectivement 34 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Terrain de cricket Galle International Stadium et Fort de Galle. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Koggala) est à 20 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,3
Propreté
9,5
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Aurélien
France
« Emplacement proche, rapport qualité prix. Climatisation. Lit king size. »
Elmira
Kazakhstan
« We spent a week at the hotel. Everything was very nice. We enjoyed our stay. Our room had a view of the palm garden and was quiet. The room was clean, had a comfortable bed, a refrigerator, and a TV. The shower had hot water. The breakfasts were... »
Sander
Pays-Bas
« Rooms were spacious, tidy, AC was cold, shower hot, and breakfast was tasty and a lot. »
J
Julio
Malte
« Perfect location with a very nice place to have breakfast right next door , very clean room , confortable bed . »
E
Edyta
Pologne
« A substantial and delicious breakfast served at a convenient time. The premises are impeccably clean, the rooms are well-designed, and the air conditioning is excellent. The location is outstanding—close to the beach, shops (including those... »
J
Jeremy
Inde
« Extremely clean and comfortable hotel.
Convenient location for sightseeing various places in Mirissa.
Welcoming and helpful staff. »
S
Swapankumar
Inde
« All good except no lift. Difficult for senior citizens like us. »
Emil
Royaume-Uni
« Great location right next to the beach the staff help me alot shirantha the hotel have full kitchen in every floor if you want to cook and many restaurant outside the hotel. »
B
Brian
Australie
« Perfectly located on the Main Street with a short walk to the beach. Room was large, with a comfortable bed, hot water, average WiFi but still able to stream. Staff were helpful and friendly providing a great service. Great Place to stay. »
Chamika
Sri Lanka
« The staff is very friendly and attentive. Room was very clean and tidy. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Queen's Gate, Mirissa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.