Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, le Soul Resorts est installé sur un domaine du front de mer de près de 1 hectare, garantissant une grande tranquillité. Il se situe à Dikwella South, à seulement 50 km de Galle. Le complexe possède une grande piscine extérieure ouverte tout au long de l'année avec un éclairage à fibres optiques, ainsi que des terrasses, notamment bien exposées. Vous pourrez déguster des plats délicieux au restaurant sur place. Toutes les chambres comportent la climatisation et une télévision par satellite à écran LED plat. Toutes incluent des coins salon intérieur et extérieur, ainsi qu'une terrasse ou un balcon offrant une vue sur la mer. Les chambres sont munies d'une salle de bains privative et, parmi ces dernières, certaines sont aménagées dans un jardin extérieur. La réception de l'établissement est ouverte 24h/24. Vous bénéficierez d'un parking privé gratuit sur place. Dans les environs, vous pourrez observer les dauphins et les baleines ou alors pratiquer la plongée sous-marine ou avec tuba. Vous atteindrez Unawatuna à 45 km du Soul Resorts, tandis que Tangalle est à 17 km.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Parking privé gratuit sur place

Activités :

  • Pêche

  • Spa et centre de bien-être

  • Bain à remous/jacuzzi


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 lit simple
Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer
1 très grand lit double
Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer
2 lits simples
Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer
2 lits simples
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.

Environs de l'établissement

Restaurants

1 restaurant sur place
Restaurant
  • Cuisine
    fruits de mer • asiatique • internationale
  • Ouvert pour
    Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi
  • Ambiance
    Familiale • Romantique
  • Régimes alimentaires
    Halal • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten

Règles de la maison

L'établissement Soul Wellness and Ayurveda Resort accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Les enfants de 12 ans et plus sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que le complexe ne sert pas de plats à base de porc, et que si vous souhaitez consommer des boissons avec alcool, vous devrez apporter les vôtres.

Conformément à la législation srilankaise, les personnes effectuant une réservation dans cet hôtel devront remplir certaines conditions pour pouvoir obtenir leur visa d'entrée dans le pays.

L'établissement vous fournira toutes les informations nécessaires.

Un message contenant ces informations vous sera envoyé une fois votre réservation effectuée.

Clause de non-responsabilité : Veuillez noter que la classification des établissements de niveau 1 et les informations ci-dessus peuvent changer en fonction des modifications de la réglementation gouvernementale. Veuillez par conséquent vous référer aux protocoles du SLTDA avant d'effectuer une réservation.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Soul Wellness and Ayurveda Resort à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.