Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement The Postcard Galle
L’établissement The Postcard Galle bénéficie d’un emplacement stratégique à Galle. Il comprend un service d'étage, un parking privé gratuit ainsi que des hébergements dotés de la climatisation et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Tous les hébergements de cet hôtel 5 étoiles offrent une vue sur le cours d’eau. Vous pourrez profiter d'un jardin et d'un salon commun. Cet hôtel dispose d’un bain à remous, d’une piscine extérieure et d’une terrasse. Vous pourrez dîner au restaurant sur place.
Les hébergements comportent une armoire. Dotés d’une salle de bains privative avec un bidet et des articles de toilette gratuits, certains hébergements offrent également une vue sur la mer. Vous profiterez d’un bureau et d’une bouilloire.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Cet hôtel assure des services de location de vélos, de location de voitures, et la région est prisée des amateurs de vélo.
Parlant anglais et hindi, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous aider à tout moment.
Vous séjournerez à respectivement 800 mètres et 5,5 km de ces lieux d’intérêt : Pitiwella Beach et Terrain de cricket Galle International Stadium. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Koggala) est à 19 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,3
Propreté
9,7
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Frédéric
Suisse
« Le gérant est adorable et très à l'écoute de ses clients. Il nous a directement mis à l'aise et propose de répondre aux désirs de ses clients. L'hôtel a beaucoup de charme avec ses meubles et sa bâtisse coloniale. La piscine est un peu à l'ombre.... »
Cluzel
France
« Très bien aménagé et décoré les chambres sont spacieuses et le balcon agréable
La cuisine de bonne qualité et le personnel très professionnel et souriant »
G
Guillaume
France
« Petit havre de paix, tout le monde est au petit soin et merci pour toutes ces petites attentions.
Merci »
B
Béatrice
France
« Le cadre, belle décoration, chambre très spacieuse . »
« Bharatvir and his team were truly exceptional. Amazing location. Food was some of the best we experienced in Sri Lanka. Happy to help with activities and taxis.
Would return in a heartbeat.
Only very small negative was the in house cleaning could... »
Farhan
Australie
« Class all the way! Bharatvir and his team (special mention to Randhikar and Nirmal) went above and beyond to make us comfortable and feel at home. The property itself is beautiful with an outlook to match. The food was exactly what we were hoping... »
Hazel
Royaume-Uni
« The staff were excellent, very attentive, friendly and informative. »
Andrew
Australie
« Beautifully presented and comfortable stay. Staff were excellent, helpful, friendly snd accomodating.
Food served for breakfast and dinner was delicious with first class service.
Shall definitely come back.
Thanks. »
M
Michelle
Royaume-Uni
« This hotel offers a wonderful personal experience, with a ‘nothing is too much trouble’ attitude. When we arrived Swati the manager gave us her number and this was how any requests were dealt with, from room service to sundowner drinks on the... »
L'établissement The Postcard Galle accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 12:00 à 14:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 6 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement The Postcard Galle à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.