L’établissement Royal Mount Hotel vous accueille à Pussellawa, à 30 km de ce lieu d’intérêt : Jardin botanique de Peradeniya. Il comprend un jardin, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit.
L’établissement The Geen Lush se trouve à Pussellawa, à respectivement 30 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Jardin botanique de Peradeniya et Gare de Kandy.
L’établissement Vilona Inn se situe à Dehintalawa, à respectivement 34 km et 36 km de ces lieux d’intérêt : Lac Gregory et Jardin botanique de Peradeniya.
Proposant une piscine, un jardin, un salon commun et connexion Wi-Fi gratuite, l’établissement Rockbourne Bungalow se trouve à Kandy et offre une vue sur la montagne.
L’établissement Tea Tree Boutique Hotel se situe à Gampola, à 23 km de ce lieu d’intérêt : Jardin botanique de Peradeniya. Il possède un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit.
L’hébergement Peacock Hill Glamp se situe à Gampola, à respectivement 37 km, 37 km et 38 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Kandy, Stade Bogambara et Centre commercial Kandy City Center.
Situé à Gampola, l’hébergement Moragolla Estate Bungalow Kothmale offre une vue sur la montagne. Il comprend une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement Thuruliya Hotel vous accueille à Ramboda, à 24 km de ce lieu d’intérêt : Lac Gregory. Il comprend un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit.
L’établissement Glenloch Tea Factory Hotel vous accueille à Ramboda, à 30 km de ce lieu d’intérêt : Lac Gregory. Il comprend un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit.
L’établissement Kandy Cabana se situe à Kandy, à 11 km de ce lieu d’intérêt : Jardin botanique de Peradeniya. Il possède une piscine extérieure, un jardin, un salon commun et un parking privé gratuit....
L’établissement Ramboda Falls PLC se trouve à Ramboda, à 25 km de ce lieu d’intérêt : Lac Gregory. Il propose un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.