L’établissement Villa Gamini se situe à Hikkaduwa, à 600 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage d’Hikkaduwa. Il possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit. Il est installé à respectivement 18 km, 19 km et 19 km de : Terrain de cricket Galle International Stadium, Église hollandaise de Galle et Fort de Galle. Une connexion Wi-Fi gratuite et une cuisine commune sont disponibles.
Tous les hébergements comportent une armoire. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative dotée d’une douche. Certains hébergements possèdent également un balcon et d'autres offrent une vue sur la mer. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Hikkaduwa et dans les environs, telles que le vélo.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Récif corallien de Hikkaduwa, Hikkaduwa Bus Stand et Hikkaduwa Railway Station. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Koggala) est à 31 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Leigh
Royaume-Uni
« In a month of travelling in Sri Lanka this was the cleanest, brightest place we stayed. The room was spacious and spotless with a great shower, comfy beds and balcony. It was very quiet but only a 5 minute walk to shops and restaurants.... »
V
Vanessa
Allemagne
« We really liked the stay. It was end of season and not busy.
The room (No. 12) was clean, power outlets near the beds.
Even the switch for the fan. Mosquito net in front of the bathroom window.
Nice balcony.
Very friendly and welcoming host.... »
A
Anthony
Sri Lanka
« Location was quite good, room and the whole place was extremely clean and tidy. Hosts very friendly and helpful. »
Y
Ymke
Pays-Bas
« Villa Gamini was one of the best places we stayed at in Sri Lanka. The owners were very welcoming, the rooms were big and clean, beds very comfortable and the location was only a 5 minute walk from the main street. Would 100% recommend this place! »
J
Jenny
Royaume-Uni
« Exceptionally tranquil with a luscious garden and amazing hospitality from Gamini and his wife. The communal well organised kitchen area was an added bonus. Our room was super comfy and clean, overlooking the garden waking to the sound of the birds. »
K
Kim
Singapour
« It is a lovely hotel set amongst greenery. I was given the room as requested. It was nice to have many windows and to listen to birds singing in the morning. The hotel is well organised like apartments with the kitchen and dedicated boxes for... »
Selma
Danemark
« We had a great room where we really felt like home. The staff, specifically the man, was lovely! Even drove us for free to the train-station the day we left. »
T
Tomek
Pologne
« Super clean everywhere. Very clean and comfortable room. Beautiful garden with a lot of Bird, nice view from the roof. »
Oliver
Estonie
« Best stay in Sri Lanka!
We really enjoyed our week with them.
Perfect location - very quiet and easily walkable, but also quick tuk ride if needed.
Kitchen is a big bonus and very well organized and maintained.
Makes you feel safe and feel like home. »
S
Sophie
Royaume-Uni
« We stayed for 2 nights the room was spacious and had good air conditioning with a big balcony and lovely view. The owner was welcoming and informative, also gave us a lift back to the train station. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Villa Gamini accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 13:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 06:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Villa Gamini à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 06:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.