Situé à 8,2 km de la gare de Matara, le White Horse propose un restaurant et un hébergement confortable.
Climatisé, le White Horse comprend une télévision et un bureau. La salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'articles de toilette gratuits.
Le White Horse se trouve à 9,1 km de la gare routière de Matara et à 81 km de l'aéroport international Mattala Rajapaksa. L'aéroport international Bandaranaike est quant à lui accessible à 182 km.
Le stationnement sur place est gratuit. Enfin, l'établissement peut organiser un service de navette aller-retour, moyennant des frais supplémentaires.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
7,5
Propreté
7,7
Confort
7,5
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Dharshana
Sri Lanka
« Beautiful quiet place in the city.. The host was there to greet us and show us around this beautiful place, complete with a kitchen, laundry area , a beautiful garden...the whole place was artistically and tastefully done up....we fell totally in... »
J
Justine
Espagne
« Great location! Good price&quality! Alex is super friendly& professional! 100% recommended!
Nice food at the restaurant! »
Madhavee
Sri Lanka
« friendly staff. highly recommend for budget traveler. »
N
Nami
Sri Lanka
« Very good location , close to the beach and friendly staff. Very clean and Amazing food. Felt like home away from home. »
D
Dharshana
Sri Lanka
« Fabulous breakfast and great location with easy access to the nearby beaches and restaurants. The owner Alex is really helpful he would even take you to most happening beach parties and arrange whale watching tours at a discounted rate. Highly... »
Carolina
Espagne
« El precio con desayuno es muy asequible. 10min andando de varios atractivos en mirissa. Desayuno abundante. El dueño es super amable , dispuesto y servicial. lo mejor sin duda »
Fena
Sri Lanka
« I really like it, the staff and owner are so kind and friendly , I love their foods too »
E
Elizaveta
Russie
« Zum übernachten war es super, nicht so weit von der Stadt, für den Preis kann man nicht meckern. Gastgeber war sehr freundlich »
Équipements du complexe hôtelier White horse mirissa
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Spa et centre de bien-être
Navette aéroport
Parking gratuit
Restaurant
Service d'étage
Bar
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement White horse mirissa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 10:00 à 23:30
Départ
De 05:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que l'établissement accepte uniquement les règlements en espèces.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.