Located 200 metres from the Old Town of Klaipėda, Memel Hotel offers free Wi-Fi and free parking. The hotel is housed in a historic building from the 19th century.
All rooms feature a desk, flat-screen TVs with cable channels and an en-suite bathroom with a shower.
The hotel offers a bar and breakfast buffet.
The ferry terminal to Smiltyne on the Curonian Spit is within 1.4 km, and Klaipėda’s bus and railway stations are 2.5 km from the hotel. Akropolis Shopping centre is a 3-minute car ride away and Švyturys Indoor Arena is 3 km from the Memel.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,7
Propreté
9,1
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
B
Brigitte
France
« Très bien situé,très propre.Très agréable séjour. »
Valerie
France
« Hôtel fonctionnel et confortable, à moins de 10 minutes à pied du vieux centre et des berges où la ville s'anime.
Situé juste à côté de la brasserie Švyturys, qui se visite et offre un resto/pub très sympa à quelques pas de votre chambre... »
Henri
France
« Parking gratuit devant hotel.
Emplacement de l'hotel »
Philippe
France
« Emplacement, amabilité du personnel, petit déjeuner »
Anne
France
« La petitesse de la chambre était largement compensée par l’emplacement, le parking gratuit et sécurisé, et surtout la gentillesse du personnel. Spécial merci à Aitsé dont les conseils nous ont permis de passer une magnifique journée à Nida. »
Karine
France
« Acceuil chaleureux et personnel très sympathique.
Bel hotel, bien placé avec de belles chambres tout confort,parking et ascenseur.
Très bon petit déjeuner.
Je recommande. »
Sylvie
France
« Bel hôtel bien situé. Personnel très agréable. Belle grande chambre et Tv avec chaînes internationales bien indiquées. Superbe petit déjeuner. »
A
Annick
France
« Tout était parfait. Hôtel très bien situé près de la vieille ville, parking gratuit, super petit déjeuner, grande chambre située à l'extérieur du bâtiment principal mais pas gênant, très calme. »
A
Annick
France
« Accueil et petit déjeuner parfaits. Calme et confortable »
C
Christelle
Suisse
« Petit-déjeuner, propreté, espace dans la chambre et tranquilité du quartier »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Memel Hotel
Excellents équipements ! Note : 8,7
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Navette aéroport
Bar
Règles de la maison
L'établissement Memel Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
€ 6 par enfant et par nuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
A breakfast surcharge applies for children aged 3 years and above.
When travelling with pets, please note that an extra charge of EUR 15 per pet, per night applies.
Please note that a maximum of 2 pets are allowed per room.
Please note that pets must be kept on a lead while in public areas of the property.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.