Offrant une vue sur le jardin, l’hébergement VilaRita 1 possède une terrasse et un patio, à environ quelques pas de ce lieu d’intérêt : Ethnographic Fisherman's Museum in Nida. Cet hébergement est installé à 2,1 km de : Plage publique de Nida. Il propose un jardin et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Nida Catholic Church, Nida Evangelical-Lutheran Church et Urbo hill viewpoint. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Palanga) est à 85 km.
Situé dans le quartier le plus apprécié de Nido, cet établissement affiche l'excellente note de 10,0 pour sa situation géographique.
Parking privé gratuit sur place
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,9
Propreté
10
Confort
9,9
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
10
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Sandra
Lituanie
« Very good location, new apartment with everything you need. »
Matthew
États-Unis
« Wonderful accommodations close to the city center, the dunes with the sundial, the aerodrome. About 2 blocks from the lagoon and a short walk to the sea and countless forest trails. The house is part of the town with traditional houses, but the... »
K
Kerstin
Allemagne
« Wunderschönes Haus mit Garten und Freisitz am Ortsrand nur wenige Schritte vom Haff. »
Ingrida
Lituanie
« Labai gražiai įrengtas butas , viskas ko reikia yra, visi patogumai . Labai gera lokacija prie pat Nidos centras, šalia Kuršių Marios. Graźus kiemelis su pavēsine . Priima su gyvūnais , parkingas kiemelyje »
Elena
Allemagne
« War schöner Urlaub. Alles hat gestimmt. Dankeschön »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement VilaRita 1 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.