Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Anatura Hotel Luxembourg. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Anatura Hotel Luxembourg se situe à Weiswampach, à 34 km de ce lieu d’intérêt : Télésiège de Vianden. Il possède un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 4 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Vous pourrez prendre un verre au bar sur place.
L’établissement propose des hébergements dotés de la climatisation, d’un bureau, d’une bouilloire, d’un coffre-fort et d’une télévision à écran plat. Ils comprennent également une salle de bains privative pourvue d’une douche. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet, continental et sans gluten est servi sur place.
La région est prisée des amateurs de randonnée et l’établissement Anatura Hotel Luxembourg assure un service de location de vélos.
Vous séjournerez à respectivement 42 km et 47 km de ces lieux d’intérêt : Parc d’attractions Plopsa Coo et Circuit de Spa-Francorchamps. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Luxembourg-Findel) est à 71 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,2)
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Sans gluten, Buffet, Petit-déjeuner à emporter
Hébergements avec :
Terrasse
Parking privé gratuit à l'hôtel
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
9,1
Propreté
9,6
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Note élevée pour Weiswampach
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Aude
Luxembourg
« Superbe ! Qualité des matériaux, du mobilier, emplacement. »
I
Isabelle
Belgique
« L’emplacement pour se ressourcer.
La vue du balcon.
Chambre très confortable »
G
Gilbert
France
« Hotel tout neuf 4*s litrie neuve hyper confortable grande chambre de 30m2 vue lac au 2e étage calme absolu petit déjeuner complet varié et excellent mais cher 30€ si il n'est pas dans 1 pack avec la chambre alors il passe à 20€ les prix... »
Riana
Belgique
« Très bonne localisation la région est très belle et la vue sur le lac magnifique. Le restaurant est superbe. Nous avons passé un super séjour dans l’ensemble. »
E
Estelle
France
« Le bâtiment de l’hôtel moderne et très beau, le site est exceptionnel avec accès direct à la forêt et aux deux lacs. C’est à la hauteur de 4 étoiles S. »
S
Sylvana
Belgique
« Parfait! Hôtel flambant neuf, déco et équipements de qualité.
Insonorisation parfaite.
La cuisine du restaurant est délicieuse
Le personnel très accueillant et souriant. »
Yves
Belgique
« Emplacement très agréable , les chambres, le personnel, les repas tout était très bien....... »
J
Jos
Luxembourg
« Chambre vaste et bien équipée, très grand balcon, vue superbe. Petit-déjeuner très copieux, très bon. Restaurant et personnel au top! Grand parking gratuit. »
R
Roger
Luxembourg
« L'emplacement, l'architecture et les finitions, les chambres spacieuses, lunineuses et comfortables, proximité de la forêt avec nombreuses possibilités de randonnées, l'accueil et le personnel attentif au restaurant et bar, le petit déjeuner »
Rodolphe
Belgique
« La chambre est très confortable et la terrasse est vraiment grande. Dommage qu'il soit difficile d'entrer dans la chambre sans que la porte fasse du bruit (serrure). Le petit déjeuner est épatant. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
Sensa Restaurant
Cuisine
internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Sensa Lounge Bar
Ouvert pour
Apéritif
Ambiance
Moderne
Règles de la maison
L'établissement Anatura Hotel Luxembourg accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 05:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que les animaux domestiques ne sont pas acceptés dans les types d’hébergements suivants : Suite avec Bain à remous.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Anatura Hotel Luxembourg à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.