L'Hotel Bristol est un hôtel familial situé à seulement 300 mètres de la gare de Luxembourg. L'Hotel Bristol comporte une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux.
Toutes les chambres du Bristol sont simples mais fonctionnelles et comprennent une télévision. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins.
L'Hotel Bristol se trouve à moins de 20 minutes à pied de la place d'Armes et du palais grand-ducal. Le quartier de Kirchberg, où vous pourrez découvrir les institutions européennes, se trouve à 10 minutes en voiture de l’hôtel.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
7,7
Propreté
8,3
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
7,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Cecile
France
« Personnel très gentil.
Très bon petit déjeuner complet.
Très bonne situation géographique. »
Julie
France
« Chambre propre et conforme à nos attentes, service de petit-déjeuner qualitatif, avec des boissons chaudes en "illimité"
Service sympathique, nous permettant de laisser nos affaires avant/après notre réservation.
Emplacement à 5minutes à pied de... »
L
Lr
Belgique
« Hotel très bon emplacement, possibilité de parking petit déjeuner compris thé café eau à disposition gratuitement personnel à la réception très aimable »
N
Nicolas
Belgique
« Idéalement situé par rapport à la gare et la salle de concert Den Atelier.
Café et eau en free service
Literie confortable et couette moelleuse
Propre
Petit déjeuner sympa »
Frédéric
Belgique
« Hôtel propre et tout à fait correct pour un prix abordable. Le personnel est charmant et le petit déjeuner est bon ! »
Nathalie
France
« Proximité de la gare. Gentillesse du personnel. Chambre pas très grande mais refaite, propre et bien équipée. Boissons chaudes à disposition dans le hall. »
G
Grégory
France
« Chambre très fonctionnelle. Petit déjeuner complet et délicieux. Pratique à côté de la gare »
Benballa
Belgique
« Le personnel est très accueillant et chaleureux et placement c'est magnifique 😍 »
Y
Yves
France
« Le personnel avenant, ambiance au petit dej, literie ok, bouteille d'eau livres à disposition et café dispo gratuitement. »
B
Bouteau
France
« La proximité des transports l établissement en lui-même et on est bien accueilli »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Bristol accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.