L’établissement dashausderfloristin vous accueille à Noertrange (Wiltz), à 38 km de ce lieu d’intérêt : Télésiège de Vianden. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite, un barbecue, un jardin et un parking privé gratuit.
Dotés d’une terrasse avec vue sur le jardin, tous les hébergements possèdent une cuisine comprenant un réfrigérateur et un four. Leur salle de bains privative comporte une douche. Un micro-ondes, un minibar et un grille-pain sont également à votre disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Vous séjournerez à respectivement 37 km et 38 km de ces lieux d’intérêt : Musée national de l'Histoire Militaire et Maison de Victor Hugo. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Luxembourg-Findel) est à 62 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
« La plus grande qualité de cet endroit est sans doute le jardin et la terrasse. C’est un lieu idéal pour prendre le petit-déjeuner, savourer un café, ou simplement lire un livre en toute tranquillité. Le quartier est très calme et paisible. La... »
Benoit
Belgique
« Endroit calme et paisible. Jardin incroyable. Studio aménagé avec goût. Hôte aux petits soins. Juste parfait. »
S
Sébastien
Belgique
« Joli studio avec une terrasse donnant sur la campagne (très belle vue). Souci du détail (déco, différentes boissons dans le frigo) et communication facile avec la propriétaire. Emplacement idéal pour randonner dans la région. »
K
Kevin
Pays-Bas
« It was a very relaxing stay with lots of beautiful spots to visit nearby. The accommodation was perfect with some nice personal touches. »
Benjamin
Pays-Bas
« We spent a few nights in Luxembourg for hiking and cycling. The apartment is very peaceful, comfortable and has a stunning view. The host was very friendly and the apartment is kitted with all that you may need. »
Paul
Royaume-Uni
« Beautiful studio apartment in a such peaceful and relaxing surroundings. The apartment was equipped with everything we needed and very comfortable. The garden area was amazing and so well laid out. »
Sjors
Pays-Bas
« The view is amazing, the garden is beautiful, the room was superb!
We have been here before, this was the second time and we will go back for sure »
Sjors
Pays-Bas
« The view was stunning, the garden is beautiful.
Easy parking.
Cozy. »
S
Simon
Pays-Bas
« Alles wat wij nodig hadden (en meer) was aanwezig.
Gastvrij met welkompakket (water,wijn, bier, koek en snacks), koffiecups, thee. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement dashausderfloristin accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 05:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.