Hébergements Confortables: L'établissement Kazakiwi à Luxembourg propose un confort 4 étoiles avec des chambres climatisées dotées de salles de bains privatives, offrant des vues sur la ville ou la cour intérieure, ainsi que des équipements modernes tels que le WiFi gratuit, des télévisions à écran plat et des bureaux.
Installations Exceptionnelles: Vous pourrez vous détendre sur la terrasse ensoleillée ou savourer un verre au bar. L'hôtel met à disposition le WiFi gratuit, un café, un espace extérieur et des cours de yoga. Des services supplémentaires incluent un enregistrement et un départ privés, une réception ouverte 24h/24 et un parking pour vélos.
Emplacement Idéal: Situé à 6 km de l'aéroport de Luxembourg, l'hôtel se trouve à 3 minutes à pied de la gare de Luxembourg et à 700 mètres de Am Tunnel Luxembourg. Les attractions à proximité incluent la gare de Thionville (35 km) et la gare centrale de Trèves (49 km). Vous apprécierez l'emplacement pratique et l'excellent soutien du personnel.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,4
Propreté
8,7
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
9,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Nzante
Belgique
« Tout d’abord l'emplacement de l'hôtel, superrr !!! A quelques minutes du très grand parking sécurisé de la gare et très abordable financièrement pour la durée de notre sejour😁
Un très large choix de café, restos et même petit clin d'œil salon de... »
Charline
Belgique
« Très chouette emplacement, proche de la gare. Quartier calme et très bon restaurant italien en face. Personnel agréable et très bon petit déjeuner! »
C
Christophe
France
« Très bon accueil, bien placé à proximité de la gare, et moderne »
N
Nicolas
France
« Personel et petit déjeuner de qualité !! A recommander.... »
M
Michael
France
« Un petit hôtel discret qui cache une très grande qualité d'accueil : les chambres sont modernes et spacieuses, très bien équipées, d'une propreté exemplaire et d'un très grand calme ! Le personnel est très sympathique. Le petit déjeuner est de... »
Nicolas
Belgique
« L'hôtel très beau, bien équipé et confortable,
Le petit-déjeuner exceptionnel.
Le personnel d'une gentillesse et serviabilité incroyable ! »
A
Anita
France
« PErsonnel tres accueillant et aux petits soins, le petit dejeuner est delicieux excellent et sain, propre bien situé. »
Sandrine
France
« L’emplacement top , le petit déjeuner excellent, la literie de qualité, machine à café nespresso dans la chambre , les produits salle de bains top »
Ferry
France
« Emplacement parfait pour découvrir la ville, chambre très confortable »
Céline
France
« Emplacement proche de la gare mais quartier plutôt sûr (à qq mètres près)
Personnel très agréable »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Kazakiwi accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$58. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Kazakiwi à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.