+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lit :
1 très grand lit double
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 3 novembre 2025 à 18:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 3 novembre 2025 à 18:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 18h00, 1 jour avant l'arrivée. Si vous annulez après 18h00, 1 jour avant l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal
Dans cet hôtel 5 étoiles, idéalement situé près du centre de Luxembourg, à proximité des ambassades et des grandes multinationales, vous serez accueilli dans des chambres luxueuses, décorées dans un style d'inspiration française. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement.
L'établissement abrite un bar et un restaurant. Un minibar gratuit est à votre disposition dans toutes les chambres. Elles comprennent également une cafetière et une sélection de cafés.
Jouissant d'un panorama unique sur le cœur de la capitale, l'élégant Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal surplombe les vallées de l'Alzette et de la Pétrusse. Au dernier étage de l'hôtel, vous trouverez un restaurant de grand standing servant une cuisine gastronomique préparée par le chef Sébastien Perrot.
Installé dans le nouveau complexe urbain, l'Espace Pétrusse, l'hôtel Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal est situé à une courte distance de marche du centre historique classé au patrimoine mondial de l'UNESCO et à proximité de la gare desservie par le nouveau TGV Est-Européen. Il se trouve également à proximité de grandes sociétés multinationales, des ministères, des boutiques de luxe et des principaux sites touristiques de Luxembourg.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Végétarien, Végétalien, Sans gluten, Américain, Buffet
Hébergements avec :
Vue sur un site d'intérêt
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Durabilité
Cet établissement dispose de 2 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
BREEAM
Green Key (FEE)
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,9
Propreté
9,2
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Marc
France
« Exceptionnel sur tous les plans : situation, personnel, services, propreté, petit-déjeuner, parking.
Oui, magnifique, vraiment. Merci beaucoup »
L
Lea
France
« Un très bel établissement, un service client très qualitatif et une suite juste sublime et très propre. Nous recommandons vivement cet établissement et personnellement nous reviendrons ! Et un immense et sincère merci pour le geste fait pour mon... »
Myriam
France
« Hôtel magnifique, prêt de tout, personnel au petit soin très agréable. Nous avons été surclassé avec une vue incroyable merci »
B
Bernard
Belgique
« Confort et localisation de l'hôtel avec une vue magnifique depuis le bar au dernier étage. Le restaurant sur place était aussi un plus. »
A
Arnaud
France
« La qualité du service dans sa globalité. Un personnel d'une remarquable gentlllesse. Des prestations de grande qualité, un petit déjeuner copieux et des mets.excellents. une localisation géographique excellente, en plein cœur de Luxembourg-ville,... »
M
Myriam
France
« Merci à toute l’équipe pour le surclassement, merci à Cédric pour son service magnifique et irréprochable, merci à son équipe pour le sérieux et le sourire. Restaurant magnifique et très très bon et le bar avec sa vu est magnifique. Merci à toute... »
K
Karine
France
« Dîner très bien
Petit déjeuner varié et de qualité
Personnel souriant et professionnel
Chambre confortable
Parking »
Alma
Suisse
« L'emplacement est parfait quand on veut se rendre rapidement au centre-ville. Le personnel était très agréable hormis un serveur en salle de petit-déjeuner. La literie était très confortable et les équipements mis à disposition facile d'accès 😊 »
Riad
France
« Le séjour s'est bien passé. J'ai été particulièrement bien reçu au bar du restaurant le week-end.
Un grand merci à cette jeune femme. »
Martine
Belgique
« C'est un endroit où on est choyé, gâté par toutes sortes d'attentions. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
internationale
Ambiance
Moderne
Équipements de l'établissement Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal
Excellents équipements ! Note : 8,9
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Centre de remise en forme
Restaurant
Équipements pour les personnes handicapées
Service d'étage
Parking
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Bar
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Règles de la maison
L'établissement Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$288. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
4 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Lors de l’enregistrement, vous devrez présenter la carte de crédit utilisée lors de la réservation ou un formulaire d’autorisation signé par son titulaire, si ce dernier ne participe pas au séjour. À défaut, le paiement ne sera pas accepté.
À votre arrivée, l’établissement bloquera temporairement sur votre carte de crédit (Visa, American Express, Diners Club ou Mastercard) une somme totalisant le montant de la chambre et un dépôt de garantie de 50 EUR par jour et par personne. Si vous n’êtes pas en mesure de présenter votre carte de crédit lors de l’enregistrement, votre réservation sera annulée.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.