L’hébergement studio CHEZ TONY se trouve à Luxembourg, à respectivement 600 mètres et 35 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Luxembourg et Gare de Thionville. Il propose des équipements tels qu’une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat. Occupant un bâtiment datant de 1990, cet appartement est à respectivement 49 km et 50 km de : Gare centrale de Trèves et Théâtre de Trèves.
Cet appartement comporte 1 chambre, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche, des articles de toilette gratuits et un lave-linge. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 50 km et 50 km de ces lieux d’intérêt : Musée rhénan de Trèves et Cathédrale de Trèves. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Luxembourg-Findel) est à 6 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,3
Propreté
9,6
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Luxembourg
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Nao
Belgique
« L’appartement est très propre et calme. Nous étions une famille de 4 personnes avec les ados et c’était un studio mais la taille était suffisamment grande pour 2 jours. Tout le nécessaire était là pour le séjour court.
Netflix avec le code était... »
Leytens
Belgique
« Logement ultra propre et très bien équipé. À deux pas de la gare et des bus. Tout était NICKEL. »
Jean-christophe
France
« Très confortable et super équipé.
Emplacement idéal quand on voyage en train - à 2 pas de la gare et des transports publics.
Parfait pour 3 pour 2 nuits. »
Jacques
Canada
« L'appartement est spacieux
La propreté est impeccable
Le lit est très confortable
La cuisine est bien équipé pour un court séjour.
La connexion internet est très adéquate. »
Ben
Tunisie
« L’organisation de l’arrivée et du départ
La réactivité de l’hôte
La localisation .
La propreté
Les équipements »
N
Nadine
France
« L'emplacement. Le calme. La propreté de l'appartement »
Caroline
Royaume-Uni
« Convenient location, clean and has everything you need for a few days break »
K
Karen
Irlande
« Location was perfect. It was clean and bright and very comfortable. I did think it had two single beds as I was here with my adult son but there was a sofa bed which he slept on(no sheets but he was fine) »
Noor
Malaisie
« location very near to Gare Centrale ( walking distance )
alot of halal option food available
facilities amazing
Owner were very kind. i left my teeth retainer. she sent them to airport🥹😍 »
L
Lalin
Australie
« Tony has think about every need a guest need in a short stay. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Tony
9,1
9,1
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Tony
Hello:
waiting for your arrival
Please reconfirm before booking, our apartments do not allow pets and no smoking indoors,
All doors are unlocked with a code, and you will receive the code on the same day. Please note that we do not provide proof of registered address with the local government for short-term guests, please understand!
Please keep in touch,
Tony
Langues parlées : Français,Chinois
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement studio CHEZ TONY
Excellents équipements ! Note : 9,3
Ses points forts
Connexion Wi-Fi rapide gratuite (408 Mb/s)
Chambres familiales
Ascenseur
Règles de la maison
L'établissement studio CHEZ TONY accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 01:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 40 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 3 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par séjour
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement studio CHEZ TONY à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 40 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.