Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement 2 Baloži. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Ce petit et confortable 2 Baloži est situé au cœur de la vieille ville historique de Kuldiga. Il propose des chambres dotées de tous les équipements modernes. Leur salle de bains est pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. La réception est située au restaurant Goldingen Room, à 60 mètres. Profitez de l'atmosphère agréable du 2 Baloži et de la proximité de tous les sites de cette belle ville historique.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,8)

  • Très bonne nourriture : elle est fortement recommandée


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 lit double
2 lits simples
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Antoine
    Belgique Belgique
    « Chambre très simple, fonctionnelle. Une pâtisserie au pieds de l’hôtel permet de prendre un petit déjeuner. »
  • Julien
    France France
    « Belle chambre, très propre. Endroit très sympathique »
  • Iona
    France France
    « L'hôtel est situé en plein centre et est très bien équipée, nous y avons passé un très bon weekend! Les lits sont vraiment confortables. »
  • Elena
    Bulgarie Bulgarie
    « A nice quiet location at the very centre of Kuldiga, a beautiful traditional building creatively adapted for its new use as tourist accommodation, a very clean and comfortable room. Internet was fully reliable. »
  • Elina
    Autriche Autriche
    « Location, value for money,downstairs tasty bakery wich serves also breakfast »
  • Jaakko
    Finlande Finlande
    « Great location in the city center. Cool to see the river just by the building. Clean and spacious room with lots of natural light. Good bathroom. »
  • Anete
    Lettonie Lettonie
    « The staff was incredibly friendly and helpful, making me feel welcome from the start. The location was perfect—close to everything I needed and easy to get around. The room was very comfortable, especially considering the affordable price.... »
  • Paul
    Italie Italie
    « The location cannot be better, as it is placed in the main square, with restaurants and bars just in front of the entrance. The room is simple but efficient. There is a music speaker in each room! »
  • Olena
    Allemagne Allemagne
    « Extremely modern renovated room behind an old facade, quick check-in procedure. There is a lot of free (night) parking in the streets around. »
  • Vizma
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « It’s located right in the centre, lovely design & staff. Loads of pigeons around :D »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurant #1

    Aucune information complémentaire disponible

Règles de la maison

L'établissement 2 Baloži accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Les enfants ne sont pas autorisés.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement 2 Baloži à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les places de parking sont soumises à disponibilité.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.