Hébergements Confortables: L’établissement Aston Hotel Riga à Rīga propose des chambres familiales climatisées avec salles de bains privatives et équipements modernes. Chaque chambre est équipée d'un bureau, d'articles de toilette gratuits et d'une télévision.
Expérience Culinaire: Le restaurant moderne sert une cuisine européenne avec des options végétariennes. Vous pouvez y déguster le déjeuner et le dîner dans une ambiance accueillante. Le petit-déjeuner est proposé sous forme continentale, américaine, buffet, végétarienne et sans gluten.
Équipements et Services: L'hôtel dispose d'un centre de fitness, d'une terrasse, d'un casino et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Des services supplémentaires incluent une réception ouverte 24h/24, un service de conciergerie et un buffet adapté aux enfants.
Emplacement Idéal: Situé à 10 km de l'aéroport international de Riga, l'hôtel est proche d'attractions telles que la Cathédrale de la Nativité du Christ de Riga (à 4 minutes à pied) et le Musée national des beaux-arts de Lettonie (à 600 mètres). Une patinoire se trouve également à proximité.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
9,1
Propreté
9,4
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Louisa
France
« Mon séjour au Aston Hôtel était exceptionnel ! La chambre était magnifique, mieux encore que sur les photos, spacieuse, bien équipée et très bien décorée. Si vous souhaitez un hôtel moderne au centre de Riga, vous ne trouverez pas mieux ! Le petit... »
F
Francis
France
« Emplacement / petit déjeuner ++/ propreté et équipements »
R0m
France
« Chambre et hôtel très propre, moderne, bon petit déjeuner dans une très belle salle au 6ème étage. L'emplacement est vraiment pas mal, à 10min du centre-ville historique à 10min à pieds sur la même rue. »
A
Alain
France
« Le confort général de l’hôtel , et le petit déjeuner très complet
La localisation suffisamment proche du Rīga touristique »
J
Jérôme
France
« Très belles prestations à tous points de vue.
Tout est très qualitatif 👍 »
Olivier
France
« Chambres design temps belles
Très confort
Très bon petit déjeuner varié »
Dechpont
Belgique
« Emplacement très proche de la vieille ville 7 minutes à pied.
Bon petit déjeuner très varié.
Belle grande chambre hotel récent parking extérieur mais privé et sécurisé.
Roof top sympa avec terrasse pour le petit déjeuner. »
Patrick
France
« L'hôtel est situé à 12 min à pied du centre historique.
Il propose un parking privé très pratique et peu onéreux.
La chambre (Chambre Lit King-Size Deluxe) est spacieuse, lumineuse, calme et donne sur une vaste arrière cour et le parking privé.... »
S
Sophie
France
« Chambre standard confortable et propre et très calme donnant sur l’arrière, bien équipée
Petit déjeuner buffet varié et complet
Localisation excellente, proche centre historique et quartier Art Nouveau »
Lily
Lettonie
« Le personnel, les équipements modernes, la localisation »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Fabuleux compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$21,16 par personne.
Type de menu
Buffet • Petit-déjeuner à emporter
Cuisine
Continental • Américain
Kitschen
Type de cuisine
européenne
Service
Déjeuner • Dîner
Options alimentaires
Végétarienne
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Aston Hotel Riga accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 40 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Aston Hotel Riga à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.