L'élégant établissement supérieur 3 étoiles Hanza Hotel occupe un bâtiment historique superbement restauré, à seulement 7 minutes à pied de la vieille ville de Riga. Il propose des chambres raffinées avec connexion Wi-Fi gratuite et télévision par satellite à écran plat. Vous apprécierez son spa et centre de bien-être.
Les chambres lumineuses du Hanza présentent des volets en bois. Chacune comporte un bureau et une grande salle de bains avec un sèche-cheveux. La plupart donnent sur l'église de Jésus.
Tous les matins, vous pourrez déguster un petit-déjeuner buffet varié, préparé à partir de produits frais provenant du marché central tout proche.
Le spa du Hanza Hotel comprend un sauna letton, une douche à effet cascade et un hammam.
Le personnel de sa réception est disponible 24h/24. Il pourra conserver vos objets de valeur dans le coffre-fort et vous aider à louer une voiture. Un parking surveillé est accessible à proximité, en supplément.
Le Hanza Hotel se trouve à moins de 5 minutes à pied de la gare centrale et à seulement 50 mètres de la célèbre église de Jésus, bâtiment en bois le plus haut de Lettonie.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
7,9
Propreté
8,2
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Claire
France
« Bon rapport qualité prix, lit très confortable, hôtel très calme. »
Mhirinabil
Tunisie
« proximité de la gare de bus et la vielle ville , confortable et propre »
P
Philippe
France
« Un emplacement pas trop éloigné d'un grand nombre de lignes de transports (bus de l'aéroport, bus, tram et trolleys, gare trains et routière). Un personnel à l'écoute. »
E
Evelyne
France
« Le prix le petit déjeuner la proximité de la vieille ville »
N
Nicole
France
« La situation au calme sur cette place et qui permet d’aller à pied pour beaucoup de lieux de visite »
D
Daniel
Belgique
« Je ne m'attendais pas à un tel confort pour un prix aussi bas. La chambre était spacieuse, il y avait douche, toilette, télévision, machine à café. En plus, le petit déjeuner est inclus et est très varié, sous forme de buffet: pain, céréales,... »
Josette
France
« Sans être situé dans le centre, l'hôtel est bien placé pour visiter la vieille ville à pied. Le grand marché est à 2 pas, seul le quartier Art nouveau est éloigné d'environ 40 mn, mais se fait à pied quand même. Il n'y a pas eu de bruit durant... »
Tom
France
« Séjour parfait ! Personnel agréable, chambre propre et spacieuse. Très bon petit-déjeuner et restaurant. Emplacement correct (≈15 minutes à pied du centre). Je recommande ! »
B
Benoit
France
« Hôtel d'un bon rapport qualité prix et bien placé pour visiter Riga même si un peu spartiate niveau déco. »
S
Sébastien
France
« La grande salle de bain et la grande chambre. Situé proche de la gare et du magnifique marché. »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$11,75 par personne.
L'établissement Hanza Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
4 - 10 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Plus de 11 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que le spa est ouvert tous les jours de 9h00 à 21h00.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hanza Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.