Cet hôtel 3 étoiles est situé au croisement des deux routes principales de Riga : les avenues Ulmana et Vienibas. Il propose de spacieuses chambres dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite, de la télévision par câble et d'une salle de bains privative.
Les chambres de l'Hotel BEST with FREE PARKING sont toutes lumineuses et meublées de façon classique. Toutes comprennent un bureau, du matériel de repassage ainsi qu'un service de réveil.
Un petit-déjeuner buffet est servi au restaurant sur place, spécialisé dans les plats internationaux et méditerranéens. En été, vous pourrez prendre vos repas sur la terrasse.
Le personnel de la réception se tient à votre disposition 24h/24 et vous propose des services de location de voitures, de navette et de change. Un parking surveillé est disponible gratuitement sur place.
L'Hotel BEST with FREE PARKING se trouve dans un quartier paisible de Riga, à 4 km du centre-ville et à 7 km de l'aéroport international de Riga.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
7,9
Propreté
8,2
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Soizik
France
« La chambre était grande et lumineuse mais basique. Le personnel agréable. »
An
France
« Rapport qualité prix imbattable . Hôtel simple mais très convenable. Chambre spacieuse. Petit déjeuner suffisant. À quelques minutes d'un arrêt de bus desservant le centre. Le quartier est paisible.
L'accueil à notre arrivée par une dame vraiment... »
A
Anonyme
Italie
« Bon petit déjeuner, hôte agréable, le serveur du restaurant aux petits soins et communicatif.me
Le lit était un peu dur. »
Vitalijs
Royaume-Uni
« The hotel exceeded my expectations considering the price we paid to stay there. The breakfast was good, the staff very friendly and helpful, we were given a heater and a kettle when we asked.
The hotel feels a bit inexpensive (not a 5-star hotel)... »
Johanna
Finlande
« Good breakfast! All we needed for a two night trip! Dogfriendly! »
K
Karin
Estonie
« We booked because of the early flight. They did us breakfest 5.30 in the morning for take away. That was so nice. »
R
Rytis
Lituanie
« Clean and tidy room, quiet place, comfortable bed. »
Urbas
Estonie
« We arrived at the hotel in the evening after 20:30 and luckily for us the hotel restaurant was open until 22:00! Excellent food and friendly service. Cozy atmosphere. Breakfast was rich and delicious. No problem with parking at all - large parking... »
T
Trinus
Estonie
« Very good room. We had 3 different beds. Free and safe parking in the courtyard of the hotel. Buffet breakfast good enough. »
Gabriele
Lituanie
« Very nice hotel, got upgraded to a bigger room for free. Staff very nice and explained everything. Great that it has free parking on-site. »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Très bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$8,83 par personne.
Servi tous les jours
De 07:00 à 10:00
Type de menu
Buffet
Restorāns #1
Type de cuisine
européenne
Ambiance
Familiale • Moderne
Menu
À la carte
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hotel BEST with FREE PARKING accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 5 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 10 par séjour
Plus de 6 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.