Option la moins chère avec annulation gratuite dans cet établissement pour 2 adultes, 1 enfant
Tarif pour:
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 24 septembre 2025 à 18:00 Annulation Annulation gratuite avant le 24 septembre 2025 à 18:00 Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 18h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront. Prépaiement Aucun prépaiement requis - Payez sur place Aucun prépaiement n'est requis. Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Petit-déjeuner compris
|
|
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Riga Islande Hotel with FREE Parking. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé sur l’île de Ķīpsala, sur le fleuve Daugava, le Riga Islande Hotel with FREE Parking propose des chambres climatisées dotées d’une télévision par satellite, d’un minibar et d’un coffre-fort. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l’ensemble de l’établissement. Les chambres comprennent une salle de bains privative pourvue d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette. Les hébergements disposent également d'un téléphone et de matériel de repassage. Une presse à pantalons est disponible, sur demande. La réception de l’hôtel est ouverte 24h/24. La plage publique se trouve à seulement quelques minutes de marche. Un parking privé est disponible gratuitement. La salle de sport est disponible, moyennant des frais supplémentaires. Le restaurant de l’hôtel sert des spécialités locales et internationales. Un petit-déjeuner buffet est proposé sur place. Vous séjournerez à 1,1 km de la vieille ville de Riga. La cathédrale du Dôme de Riga se trouve à 1,6 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
|
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Laure
France
« Grande chambre, endroit calme à environ 1 km du centre ville (il y a le grand pont à traverser) Buffet Petit déjeuner tres varié tres bon » - Brent
Luxembourg
« Système de lecture automatique des plaques d'immatriculation facilitant l'accès aux parkings. Sympathique restaurant sur le toit (Rooftop). Équipements originaux (sièges massant, bowling, ...). Chambres bien spacieuses. » - D
France
« Belle chambre, belle vue, petit déjeuner sympa et au calme » - Frederic
France
« Personnel très agréable. La chambre avec vue côté rivière Bonne insonorisation, literie confortable Accès facile et proche du centre. Avez facile vers jurmala. Petit déjeuner très complet » - Emilia
France
« Superbe chambre (double standard) avec vue sur le vieux riga au 8e étage ! Chambre spacieuse, lit super confortable et de manière général un hôtel très élégant, avec un parking gratuit et le vieux riga à 20mn à pied !! Le must du must : un super... » - Dany
France
« Le petit déjeuner varié, le confort de la chambre, le rapport qualité/prix. » - Juan
France
« J'ai tout aimé dans cet hôtel. Un très bel hôtel, la chambre est très belle aussi. Le petit déjeuner est bon et élégant. Le personnel est très sympathique. Je le recommande 👌👌 » - Stephanie
France
« Excellentes prestations ! Le personnel est très agréable, la chambre est spacieuse et très propre. Le restaurant roof top est vraiment exceptionnel ! Petit déjeuner très varié ! » - Jean
France
« Tout ce qu'on peut attendre d'un hôtel de ce standing : chambre spacieuse et confortable, au calme, très bon petit-déjeuner... Nous n'avons pas eu le temps de profiter du reste. Bien situé, en face de la vieille ville (ce n'est toutefois pas la... » - Aino
France
« Tout était parfait : l'emplacement, la chambre, le personnel, le parking gratuit, la terrasse sur le toit, le repas et le petit-déjeuner. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- RIH Terrace bar/restaurant
- Cuisineeuropéenne
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
- AmbianceTraditionnelle
- Régimes alimentairesVégétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 17 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.



À savoir
À votre arrivée, vous devrez présenter une carte d'identité nationale (délivrée par un des états membres de l'espace économique européen) ou un passeport.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.