L’hébergement KLĀNU MĀJA vous accueille à Varakļāni, à seulement 40 km de ce lieu d’intérêt : Stacija Rēzekne Otrā. Il comprend un jardin, des équipements de sports nautiques et une cuisine commune. Cet hébergement met à votre disposition un balcon, des fléchettes, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette maison de vacances comporte 3 chambres, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur le cours d’eau.
Vous pourrez profiter d’un barbecue sur place et pratiquer la pêche dans les environs.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,7
Propreté
8,6
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jānis
Lettonie
« Guest house located in very quiet and nice location. River just nearby. It was pleasant place for our group to spend the night and enjoy hot tub and sauna. Even if no catering is available, there is everything you need to cook your self. »
L
Lelde
Lettonie
« Plašums un privātums. Ļoti mājīgi, perfekti klausīties dabas skaņās. Ir pieejamas spēles. »
R
Raimonda
Allemagne
« Fantastische Lage , Ausstattung mit Hot Pot, Bach auf dem Grundstück, sehr großzügig! »
« Liekas ka šī ir viena no labākajām vietām kur esam bijuši ar sievu.
Māja atrados ideāla vietā, apkārt daba, klusums un mazā upīti kura tek ap māju.
Pirts super, baļļa arī. Saimnieki patīkami, visu pastāstīja, parādīja.
Šī vieta ir tik tiešām... »
I
Ilze
Lettonie
« Brīnišķīga vieta, it īpaši pavasari. Viss apkārt zied ievas, dzied putni. Māja plaša , tīra, ir pirtiņa, upīte kur atvēsināties, kubuls. Viss lai varētu labi atpusties .
Ļoti patika saimnieka dēls Armīns . »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement KLĀNU MĀJA accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 100 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 8 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement KLĀNU MĀJA à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 100 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.