Le Kolonna Hotel Rezekne est un hôtel 3 étoiles du centre de Rezekne, ville située dans l'est de la Lettonie, au bord de la rivière Rezekne. L'hôtel présente un extérieur rénové dans le respect du style des années 1930.
Toutes les chambres disposent d'équipements privatifs, dont une ligne téléphonique pour les appels locaux et internationaux, une télévision recevant les chaînes étrangères ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite.
Le restaurant Rozalija propose des plats lettons, tandis que des cocktails, des collations, du café, des glaces et des desserts sont servis au bar de l'hôtel.
La gare et la station de bus se trouvent à 900 mètres de l'établissement. Vous pourrez découvrir un lac pittoresque situé à 300 m de l'hôtel.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
7,7
Propreté
8,4
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
I
Isabelle
France
« Très propre et confortable
Petit déjeuner varié
Et restaurant très bon rapport qualité-prix »
Tatiana
France
« Hôtel très bien situé. Les petits déjeuners sont excellents. »
M
Marie
France
« Très bon restaurant, hôtel un peu vieillot (douche très petite) , permet de visiter rezekne et se promener dans le parc, parking derrière l’hôtel….. »
P
Pauline
France
« Nous avions une très bonne chambre, parfaite pour une famille de 3 personnes. La douche a été très bien également. »
Jean
France
« Excellent hotel, si vous n etes pas cote rue, face aux feu tricolores.
Tout est parfait, le restaurant et le bar avec des prix tres raisonnables.
Une adresse a garder. »
Olivier
Belgique
« Bon rapport qualité prix.
Chambre pour deux -> 2 lits simples.
Nous avons eu la chambre 102, donnant sur un sas, avec 3 portes : les 2 chambres séparées et la salle de bain. C'était sympa.
Le restaurant de l'hôtel est très bien.
Le petit déjeuner... »
Nicolas
Belgique
« Situation chambre d’impartiale litterie ok , sauf pour les enfants le divan lit un peux dur, super accueil de l réceptionniste mal grès notre arrivée très tardive , petit déjeuner pas très varié mais assez complet pour le prix payer »
A
Anonyme
France
« Acceuil impeccable très bien reçu, bon petit déjeuner chambre propre rien de plus à dire »
Tan
Turquie
« The location was convenient, right across from the bus station, which made traveling very easy. If you don’t mind walking, the city center is also reachable on foot. The train station, however, is quite far from everything.
Breakfast was nice,... »
E
Elena
Royaume-Uni
« It is a very nice hotel with friendly staff. Location is perfect for travellers with car, also it very easy to find it, if you use a public transport. Restaurant serves a nice food. Hotel is clean and a pleasure to stay there. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Rozalija
Cuisine
locale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne
Équipements de l'établissement Kolonna Hotel Rēzekne
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Restaurant
Bar
Règles de la maison
L'établissement Kolonna Hotel Rēzekne accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
7 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.