Le Boutique Hotel KRISTOFS est un boutique hôtel situé dans une demeure de caractère du XVIIIe siècle au cœur de la vieille ville de Riga, à 200 mètres de l’église Saint-Pierre. L’établissement propose des chambres élégantes dotées d’une connexion Wi-Fi gratuite.
Toutes les chambres disposent de parquet et d’un mobilier en bois. Offrant une vue sur la vieille ville, tous les logements possèdent une télévision par satellite et une salle de bains privative pourvue d’une baignoire ou d’une douche.
Le personnel de la réception peut organiser un service de navette. Une bagagerie est à votre disposition, et vous pourrez entreposer vos objets de valeur dans le coffre-fort de l’hôtel. Des visites de la ville peuvent également être organisées.
Un petit-déjeuner buffet est servi dans la salle à manger. Vous trouverez de nombreux bars et restaurants juste à côté de l’hôtel.
Le Boutique Hotel KRISTOFS est situé à 700 mètres de la gare centrale de Riga. Vous séjournerez à 450 mètres du célèbre monument de la Liberté.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,4
Propreté
8,8
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
9,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Christophe
France
« L'emplacement et la position de l'hôtel par rapport à la gare routière.
L'ambiance cosy au petit-déjeuner.
L'accueil et les conseils donnés par le personnel. »
Stéphane
France
« Hôtel idéalement situé, chambre spacieuse, petit-déjeuner buffet très bon servi dans la belle salle du restaurant, personnel sympathique. »
D
Denis
Belgique
« Très bon petit déjeuner, personnel sympathique et emplacement au top! »
J
Joelle
France
« L’hôtel se situe dans le centre de la vieille ville dans un bel immeuble rénové.Le personnel était charmant .les déjeuners et dîners dans le restaurant italien étaient délicieux L’hôtel n’a pas de parking »
M
Mackara
France
« Cadre charmant, très bien situé au cœur de Riga, très bon accueil, buffet petit-déjeuner correct. »
S
Sandra
France
« Accueil chaleureux et professionnel, excellente localisation et petit dejeuner bon et copieux! Nous avons apprécié aussi le restaurant au rez de chaussee. Bref tout était super. »
A
Aurélie
Belgique
« - situation centrale
- chouette décoration
- accueil bien préparé malgré l'absence de personnel à notre arrivée »
Arnaud
France
« Très bon emplacement au cœur de la vieille ville. Proche aussi de la gare (bus et train) pour des excursions. Bon petit déjeuner »
N
Nathalie
France
« Grande chambre.mobilier de qualité, typique.
Gérants de l hôtel adorables,la bonne distance.tres bon petit déjeuner.hotel très bien placé et calme à la fois »
J
Jose
France
« L'emplacement, le volume de la chambre, le petit-déjeuner, la sympathie et l'amabilité, les sourires des personnes travaillant dans et pour l'hôtel, y compris des jeunes s'occupant du restaurant. Magnifique accueil et attention de la part de... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Dilettante
Cuisine
italienne
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Romantique
Équipements de l'établissement Boutique Hotel KRISTOFS
Excellents équipements ! Note : 8,4
Ses points forts
Parking
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Navette aéroport
Chambres non-fumeurs
Restaurant
Chauffage
Ascenseur
Règles de la maison
L'établissement Boutique Hotel KRISTOFS accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 17 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 12 par séjour
3 - 15 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 17 par enfant et par nuit
Plus de 16 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 21 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Lors de l'enregistrement, vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation. Les demandes spéciales sont traitées sous réserve de disponibilité et peuvent engendrer des frais supplémentaires.
Les départ anticipé et enregistrement tardif sont possibles sur demande préalable.
Veuillez informer l'établissement Boutique Hotel KRISTOFS à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.