Hébergements Confortables: L'établissement Hotel Marino à Jūrmala propose des chambres familiales avec salles de bains privatives, vue sur la ville et équipements modernes. Chaque chambre est équipée d'une télévision, d'une armoire et du WiFi gratuit.
Restauration et Loisirs: Vous pourrez profiter d'un restaurant servant des cuisines variées telles que pizza, fruits de mer, grillades, russe et européenne. L'hôtel dispose d'une terrasse, d'un bar et d'un espace extérieur. Les installations supplémentaires incluent un café, des salles de réunion et la location de vélos.
Emplacement Idéal: Situé à 15 km de l'aéroport international de Riga, l'hôtel est à quelques pas de la plage de Jūrmala et à proximité d'attractions telles que Majori et la salle de concert Dzintari. Un parking privé gratuit est disponible sur place.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
7,7
Propreté
8,2
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Martelli
France
« La situation géographique est super, quelques minutes à pied de la plage.
Il y a de quoi se faire du thé, des assiettes, fourchettes, etc.
Lits très confortables.
Gel douche, shampoing et après-shampoing fournis.
Le self check-in est très... »
B
Beryl
Royaume-Uni
« Beautiful wooden Hotel in fantastic location right next to Jomas shopping street with Restaurants, Cafes and cute little shops. Very kind and helpful managers and very nice cleaning lady. Best value for money! »
Stefano
Italie
« Lovely little room, excellent price in central location »
M
Ma
Philippines
« Just along walking street and very near to the beach. Would definitely come back again. »
K
Kelly
Estonie
« Bed was so comfortable, that we fell asleep at 10pm. Perfect location »
A
Aigars
Royaume-Uni
« Really good location and reasonable price. I have been staying there for last two years and really enjoying the stay. Planning to come back next summer as well »
Maigi
Estonie
« Excellent location!! Nice historic house and restaurant downstairs was very good! And parking! Which in a busy summer day is an asset of itself! »
Suvi-anni
Finlande
« A beautiful old villa with perfect location near the restaurants.
The host is very friendly and answers all my questions quickly and the cleaner lady is so lovely and kind. »
R
Robert
Pologne
« It was a perfect fit for me. It is a stylish house. The room was nice, large, and clean. There was a coffee machine in the corridor. The personnel were nice, the location was great, and there were no superfluous and costly extras. If I go to... »
Migle
Lituanie
« Very good apartments for a short stay - in the city center, near the sea. Comfortable beds, clean. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Zelta teļš
Cuisine
pizzas • fruits de mer • steakhouse • russe • européenne
Règles de la maison
L'établissement Hotel Marino accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that the early check-in is possible only from 12.00 until 15.00. The Hotel charges a 20.00 Eur fee for early check-in.
Please note that no cable TV channels are provided, but guests can connect their own devices to the flat screen TVs and watch programmes available on internet.
The property has 6 bicycles, each bicycle has a cost of 15 euros if the guest is only staying for 1 night, but is free if the guest is staying more than 2 nights.
Veuillez informer l'établissement Hotel Marino à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.