Situé à Ķegums, l’établissement Oškrogs comprend un jardin, une terrasse, un restaurant et un bar. Il comprend des chambres familiales et une aire de jeux pour enfants. Vous pourrez profiter d'un parking privé gratuit et d'un service de navette aéroport payant.
Tous les hébergements possèdent une armoire, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes.
L’établissement Oškrogs sert un petit-déjeuner continental ou américain.
Parlant anglais, letton et russe, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous renseigner à toute heure de la journée.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Riga) est à 60 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
7,7
Propreté
8,1
Confort
7,7
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Zupping
Estonie
« The staff was lovely. It seemed like a family-run business. Charming. The place was cozy, and it felt like the motel had been converted from an old manor house. It had that old-time charm :) »
Suvi
Finlande
« Everything worked great. The restaurant was the best. Good breakfast. Nice playground for the kids is outside. »
Liisa
Estonie
« The place is calm and surroundings peaceful. On-site restaurant offers great deals and the breakfast is outstanding. »
K
Kristīne
Lettonie
« Room was clean, bed was really comfortable. We had everything we needed. Would be great if there were night lamp or other things, to make room cozy, warm. Breakfast was really nice. Staff was helpful and kind. »
Anda
Lettonie
« Dogs was allowed and nearby there are nice small restaurant. Also early morning walk was very nice in beautiful forests or river near by. »
Judyg
Nouvelle-Zélande
« Comptehensive breakfast buffet included in price.
Extensive playgrounds
Spacious lounge areas.
Large bedroom. »
Iprincess
Estonie
« friendly staff, good breakfast, comfortable location, very good for children, »
Liis
Estonie
« Staff was very friendly, breakfast had many options and at a good time. »
Marge
Finlande
« Everything was great, rooms were nice and location good. Thank you. »
H
Helen
Estonie
« The staff was very friendly and the breakfast was great. »
L'établissement Oškrogs accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
5 ans
Lit bébé sur demande
€ 5 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.