Located in the centre of Jūrmala, 20 m away from the Dzintari Concert Hall and short walk away from the sandy beach of the Baltic sea, Pegasa Pils Spa Hotel offers rooms with ACs and free WI-FI with a minibar.
Pegasa Pils's rooms are cosy and functional. Many have armchairs , some of them have private balconies.
Our restaurant serves individual breakfasts (09:00–11:00) in the low season, and buffet breakfasts (08:00–11:00) during the high season. The breakfast is included in the room fee.
Guests can relax in the hotel’s sauna, jacuzzi, on-site steam bath or get a massage for an extra charge. The reception is open 24/7. We have some of the best pool tables in Jurmala. The pool tables are available for an extra charge.
Dzintari Railway Station is within 500 metres.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
7,7
Propreté
7,9
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
7,1
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Note faible pour Jurmala
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Ramon
France
« Un hôtel magnifique, ancien, un service extraordinaire, de la chanson française, une situation géographique incroyable, un restaurant de très bonne qualité, un parking fermé, un petit déjeuner très complet et de qualité. La mer est à côté et la... »
C
Corinne
France
« L'emplacement près de la plage et proche des restaurants. »
I
Irina
France
« Il y avait beaucoup de choix pour le petit déjeuner, le restaurant est super ! On est arrivé un peu tard pour déjeuner après 15:30 le service était impeccable et rapide! Bravo! »
Digna
Lituanie
« Ideal location, the beach couldn't be closer, there's a pedestrian alley right next to it. The hotel is neat, comfortable, breakfast is pretty good. The only downside is that there is a concert hall next to it where concerts were held every... »
Kaarin
Estonie
« Great location, very nice stuff and good breakfast. »
Irina
Norvège
« Beautiful old building in the center of Jurmala, cosy room and good breakfast, will stay here again »
Marina
Lituanie
« It was a pleasant stay. The hotel is bearuful, filled with history and charm. Hotel staff was very friendly and attentive. The room was spacious and nice. »
T
Tomasz
Pologne
« Central location in Jurmala, nice ambiance of the historic building, friendly staff, and good breakfasts on order until 11 am. »
Eva
Lituanie
« Everything was perfect, the location right next to the beach and in the Center of the city, room was spacious, bed comfortable and everything was clean, staff speaks good English and are very nice »
Aiste
Royaume-Uni
« Great location, very close to the beach. Spacious, clean room, amazing breakfast. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
Randevu
Cuisine
locale • internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Traditionnelle
TAVERNA ZEM KĻAVAS
Cuisine
pizzas • locale • européenne • grill/barbecue
Ambiance
Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Pegasa Pils Spa Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 01:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 5 ans
Lit bébé sur demande
€ 12 par enfant et par nuit
6 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 28 par enfant et par nuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 38 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Si vous souhaitez obtenir une facture pour votre réservation à un tarif prépayé, veuillez en faire la demande dans la rubrique Posez une question, en indiquant les coordonnées de votre société.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.