L’établissement Putraimi. Vous accueille à 19 km de ce lieu d’intérêt : Ancien hôtel de ville de Kuldīga. Il comprend un jardin, un salon commun et une cuisine commune pour votre confort. Vous bénéficierez d’un sauna dans votre hébergement.
L’établissement propose des hébergements avec vue sur le jardin, une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une plaque de cuisson, ainsi que d’une salle de bains commune avec une douche.
Vous séjournerez à respectivement 18 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Liepājas street Promenade et The Holy Trinity Catholic Church.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,1
Propreté
9,9
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
9,9
Situation géographique
9,1
Note élevée pour Prinči
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Līga
Lettonie
« Pretimnākoša saimniece. Sagādāja bērniem peldriņķus, peldvietā pielika trepītes. Jutāmies gaidīti. Bija novusa galds, spēlējām ping pongu. »
Peteris
Lettonie
« Lieliska vieta, kur atpūsties ar ģimeni vai draugiem. Mūsu gadījumā - bijām pat 2 ģimenes. Visapkārt tikai daba un klusums. Tā kā sagaidījām Jauno gadu, tad, nespējām novērēt, ko šī vieta vēl var sniegt vasarā, bet arī šajos laika apstākļos ši... »
Anda
Chypre
« Pasakaina vieta ,laipni saimnieki .Pacienāja ar pašu audzētiem arbūsiem.Fantastisi suši »
Žvagiņa
Lettonie
« Saimniece sagaidīja, visu izrādija.
Dāvanā prezentam tika atstāts pašmāju arbūzs. Ļoti salds uz vietas tika notiesāts.
Prombraucot tikam pie saimnieces audzētās melones un arbūza. »
Viktorija
Lettonie
« Klusums, āra baseins, skaista vieta, jauka saimniece »
I
Ingemars
Lettonie
« Brīnišķīgi saimnieki. Ja vēlaties riktīgi labus suši, piesakiet laicīgi! Labs! Ne vienmēr zivs ir jānoķer. Vienkārši jābauda process. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Putraimi. accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Départ
De 12:00 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 100 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 100 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.