Le Vanaga Ligzda est situé sur un terrain entre les lacs Lielais Baltezers et Mazais Baltezers. Vous pourrez prendre vos repas sur place et profiter d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux.
Décorées dans des couleurs chaudes, toutes les chambres disposent d'une télévision à écran LCD avec chaînes à la carte. Certaines chambres disposent d'une salle de bains privative avec douche et articles de toilette gratuits, tandis que d'autres donnent accès à une salle de bains commune.
Le Vanaga Ligzda possède un bar, une aire de jeux pour enfants et un parking privé gratuit. Vous pourrez louer un bateau à moins de 50 mètres et faire de l'équitation à 1 km.
Le musée ethnographique en plein air de Lettonie se trouve à 10 km. Le centre de Riga est à 16,8 km et l'aéroport international de Riga à 27 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
« I have stayed at this hotel several times. The kitchen, staff, and cleanliness are excellent. They are always willing to accommodate guests in difficult situations. »
Raimo
Lituanie
« Because out of the season (February) breakfast chance was very late after 10 am. Very friendly and helpful service and well cleaned retro style hotel. »
Aamer
Royaume-Uni
« Staff got us checked in early after a long drive and was very helpful »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Vanaga Ligzda
Cuisine
européenne
Règles de la maison
L'établissement Vanaga Ligzda accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 21:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Vanaga Ligzda à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.