L’établissement Rabbit Hotel vous accueille à Raiskums, à 6,7 km de ce lieu d’intérêt : Kuku Cliffs. Il comprend un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Il propose un service d'étage et une aire de jeux pour enfants. Vous pourrez prendre un verre au bar sur place.
Les hébergements possèdent un bureau. Les hébergements disposent d’une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que d’une salle de bains privative dotée d’une douche et d'articles de toilette gratuits. Certains proposent également un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous séjournerez à respectivement 9,3 km et 9,4 km de ces lieux d’intérêt : Christ Transfiguration Orthodox Church et Sculpture Ancient Cesis. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Riga) est à 98 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
7,5
Propreté
7,8
Confort
7,6
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Note élevée pour Raiskums
Note faible pour Raiskums
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
O
Olivier
France
« - Le cadre et l'hôtel sont très jolis : on voit le lac tout proche depuis la chambre.
- La chambre est spacieuse et bien équipée
- Il y a une bouilloire avec café et thé dans la chambre.
- Le restaurant de l'hotel (chinois) est très bien.
-... »
P
Patrick
France
« Très belle maison, chambre familiale simple mais spacieuse et très propre. Restaurant dans l’établissement, cuisine chinoise excellente. »
M
Michal
France
« Great location, very nice staff. Original Chinese restaurant run by the owner. »
Merilin
Estonie
« The owner was really friendly and welcoming. Very calm and nice place, the food was amazing! »
Skaistė
Lituanie
« I really don’t understand the reviews here, they made me doubt whether to book or look for another place. I’m so glad we decided to book!
We stayed in late April and were allowed to stay with our dog. The staff is so welcoming, it makes you want... »
Helen
Estonie
« Bedroom was large enough for our big family of 5. Rare find. »
A
Aleksei
Estonie
« Тихое место, персонал доброжелательный, завтрак превосходный! »
Rita
Lettonie
« Naktsmītnes atrodas pie ezera, klusā vietā. Var izbraukt ar laiviņu vai nopeldēties
Ir garšīgas brokastis un restorāns ar ķīniešu virtuvi. »
H
Heli
Finlande
« Persoonallinen paikka hienoissa maisemissa. Kylpyhuone vaikutti juuri remontoidulta. Mukavat laadukkaat petivaatteet. Kaunis iso parveke järvelle. »
R
Rota
Lettonie
« Klusa, mierīga vieta ezera tuvumā. Tīra, glīta un gaumīga istaba, vasarā bija patīkami vēsa. Logu varējām turēt atvērtu visu nakti, jo priekšā insektu tīkls! Ērtas un pietiekami lielas gultas. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
餐厅 #1
Cuisine
chinoise • japonaise • asiatique
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Traditionnelle • Moderne
Régimes alimentaires
Végétalienne
餐厅 #2
Cuisine
chinoise • japonaise • asiatique
Règles de la maison
L'établissement Rabbit Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Rabbit Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.