Situé à Oulad Yaïch, l’établissement Hotel Achokre comprend des hébergements dotés de la climatisation. Cet hôtel 2 étoiles propose un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Les hébergements possèdent un balcon.
Tous les hébergements sont pourvus d’une télévision à écran plat.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Béni Mellal) est à 4 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
7,1
Propreté
7,2
Confort
7,6
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
7,3
Note élevée pour Oulad Yaïch
Note faible pour Oulad Yaïch
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Didier
France
« Mohamed très chaleureux et attentionné, très disponible. L'emplacement, la climatisation , le confort, le petit-déjeuner, tout parfait. »
Crocq
Maroc
« Bien reçu par le patron mohamed , il à pris mes valises .
Il est venu réglé la télé et m'a donné une grande bouteille d'eau.
Le lendemain matin petit déjeuner omelette pains confiture café au lait impecable.
Avant de partir bouteille de jus de... »
A
Abderrahmane
Maroc
« Le service, la gentillesse et le petit déjeuner copieux et varié »
Youssef
France
« Une Nuit avec petit déjeuner à petit prix.
On est bien accueilli par l'hote très gentille , tres serviable, j avais un soucis mécanique avec ma voiture ,il a put me trouver un mécanicien tard dans la nuit,j ai put réglé mon problème et j'ai pus... »
1789
Maroc
« The experience was wonderful, the staff were very nice, and the room was really good with internet, unlike what was mentioned in the ad. The best thing is the value for money — it’s really impressive. In short, we really recommend this place. »
Bouchra
Maroc
« The room as well as the breakfast were as expected. I really appreciated the hospitality of Mr. Mohamed and his family. Since it was my first time in Beni Mellal, they kindly offered to pick me up from the bus station, and the next day they even... »
V
Van
Pays-Bas
« De ontvangst van de host was zo vriendelijk. De host brobeerde er alles aan te doen om ons verblijf te veraangenamen. De matrassen waren prima Het ontbijt, geserveerd op een balkon met uitzicht op de straat was prima. »
Dalila
Maroc
« The staff was very nice and friendly the gentleman that received me was very thoughtful and helpful same for the cafe staff. »
Ireneab86
Espagne
« Todo. He escogido este hotel por que tenian wifi, está cerca del aeropuerto, llegué de noche y el precio me parecio muy bueno. Me sorprendio muchissimo la hospitalidad del personal y lo recomiendo mucho. Estoy haciendo un viaje sola y me ayudaron... »
El
Maroc
« Ik vond de eigenaar super vriendelijk en erg behulpzaam hij deed alles om te helpen ik kende de omgeving niet maar hij gaf advies super fijn »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Achokre accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.